Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

PUSSY

Messages recommandés

c'est avec joie que je viens de voir que PUSSY avait été adopté, un bon moment qu'il était là, le petit père.

z) PUSSY *** OAA13636


DépartementYvelines

EspèceChien

RaceCroisé épagneul/basset

SexeMâle

Taille






ADOPTE LE 30 JUIN 2012



Doux et calme, Pussy est un gentil chien. Il se plaira dans une famille tranquille, qui saura lui offrir un cadre de vie cohérent, de belles promenades, et plein d'affection. Pas vraiment sociable avec ses congénères au refuge, il sera sans doute plus détendu dans un autre contexte. Alors venez le voir, vous serez sous le charme.

.





.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis moi aussi , très heureuse pour lui en espérant,que tout va bien se passer avec les adoptants.C'est un gentil petit chien qui a besoin de beaucoup d'amour car il le mérite bien .Il faisait le caïd au refuge Cavec les autres chiens,mais il en rencontrera bien moins à l'extérieur et tout se passera pour le mieux,il n'y a pas de raison.C'est encore un chien que j'appréciais beaucoup.Bonne route mon petit Pussy,je croise très fort les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je regarde la dernière photo, ses yeux sont si tristes, il a l'air résigné, j'espère que bientôt cette tristesse ne sera plus qu'un mauvais souvenir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...