Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Souï

Nouvelles de Tchoupi (154994) et Canaille (151891)

Messages recommandés

Bonjour,
Nous avons adopté Tchoupi et Canaille depuis 5 jours et nous sommes ravis. Ils sont adorables. Je vais initialiser ce forum avec des photos de nos deux chatons, prises ces jours-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont une bouille à nous faire fondre et ils ronronnent dès qu'on s'approche pour les caresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mes tit bouts!!!qu'ils sont mignions!!!merci a vous!!!j'espere qu'ils font pas trop de bétisses? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, ils font autant de bêtises que les chats de leur âge, mais pas du tout (du moins pour l'instant WinkLaughing ), les bêtises que vous aviez mentionné dans le blog. Nos rideaux, tapis et papiers peints sont encore intactes... :-))
Ils savent par contre très bien ouvrir notre placard. Donc, ce week-end on ira acheter ce qu'on avait pour les bébés ... à l'époque : les serrures plastiques qui ne permettent pas d'ouvrir les placards. Smile

Ils courent beaucoup, et sur la foulée, ils tirent les nappes, surtout celle de la table basse.

Hier, Tchoupi a descendu un pot de fleurs après avoir pris son élan. Notre garçons s'est vite empressé de rempoter la plante.

Voilà ce qu'on peut noter pour l'instant, rien de grave...
De notre côté, on adaptera un peu l'emplacement des choses au fur et à mesure qu'on découvre leurs bêtises et que les chats grandissent... Wink

Par contre j’apprécie beaucoup qu'ils soient bien propres flower. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souï a écrit:
. Donc, ce week-end on ira acheter ce qu'on avait pour les bébés ... à l'époque : les serrures plastiques qui ne permettent pas d'ouvrir les placards. Smile

rien de grave...
De notre côté, on adaptera un peu l'emplacement des choses au fur et à mesure qu'on découvre leurs bêtises et que les chats grandissent... Wink



j'adore votre raisonnement ! si tout le monde pouvait être comme vous ! merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchoupi et Canaille seront de visite au refuge ce vendredi 13 juillet vers 14h pour ce faire vacciner et pucer.
Ils se portent bien et passent beaucoup de temps à jouer ensemble. C'est un réel plaisir pour toute la famille de les retrouver après une journée de travail.

Encore merci à toute l'équipe, aux bénévoles, aux familles d'accueils pour le travail que vous faîtes. Une mention particulière pour Natacha qui a veillé sur nos deux protégés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons les chatons depuis un mois et quelques jours et ils se sont bien habitués à la maison. Ils sont chez eux. Ils descendent les escaliers par 2 ou 3 marches à la fois, ils traversent toutes les chambres et tous les coins qu'ils trouvent ouverts. Ils nous suivent où qu'on se déplace dans la maison et leur coin préféré c'est le grand lit.
Le jouet préféré de Canaille c'est le cuï-cuï à plumes. Pour Tchoupi c'est un doudou cylindré qui ressemble à un chat et qu'il adore mordiller et griffer. Ils mangent bien tous les deux. Canaille mange en plus petites quantités, mais plus souvent. Tchoupi a tendance de finir les gamelles de Canaille, mais il ne la chasse jamais. Quand ils se perdent dans la maison, ils se lancent des appels en miaulant... D'habitude, ils dorment pas loin l'un de l'autre.

On les a amenés chez le véto le 23 juillet et ils vont très bien.
Voilà les nouvelles de nos petits amis qui nous offrent beaucoup de sourires et des situations rigolotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos et les nouvelles!ça fait plaisir de les voir,canaille a bien grossit je trouve.merci a vous.

continuer a nous donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les compliments.
Oui, effectivement, Canaille a bien grossit et elle est devenue bien ... une vraie canaille hihihi ;-)
Autant Tchoupi se tâte quand il veut faire de nouvelles choses, pour voir si on le dispute ou non, autant Canaille fonce comme une flèche. Et quand on lui dit "non" elle se met sur le dos, hausse ces 4 pattes et elle nous regarde avec un oeuil, genre "Je suis toute mignone et je veux bien des caresses".
ça y est, la période des vacances s'est bien passée. Nous sommes partis 1 semaine et pendant ce temps-là, la nounou des enfants (elle a 2 chats aussi) est venue tous les jours pour leurs donner à manger, changer la litière, leur donner des câlins et... réparer les (peu de) bêtises qu'ils ont fait en guise de protestation...
Nous sommes contents car ils avaient bien mangé (c'est là qu'on s'est rendu compte que canaille a bien grossi et que Tchoupi ne s'est pas lâché comme une furie sur la gamelle), il n'y avait pas de dommages dans la maison et ils nous ont collé en nous suivant tout le temps comme notre ombre. On a dit un grand merci à la nounou

En fait, je lisais des articles sur le nombre des abondons d'animaux cette été . Je vous souhaite bon courage pour la fin de l'été et pour ce travail formidable que vous faites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de mes protégés,je partage:



bonjour,
je voulais écrire quelques lignes de nouvelles de Tchoupi et Canaille. Mais j'avais complètement oublié que je ne peux pas poster des photos sur le forum.
Donc, je vous envoie les quelques nouvelles photos. Je vous remercie si vous pouvez les publier.

Sinon, ils vont bien et ils font quelques bêtises encore, des fois drôles et d'autres moins... Mais ils sont toujours aussi rigolos.

Tchoupi a commencé à nous marquer son terrain un peu de partout, depuis presque 1 mois. Jeudi 4 octobre, ils vont passer chez le véto pour se faire opérer.

Je vous souhaite une bonne continuation
Cordialement
Suela Berisha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles de mes protégé je partage:



Bonjour,

Faute de pouvoir poster des photos sur le forum
de la SPA d'Orgeval (taille des fichiers limitée à 0 ko), je me permets de
réutiliser votre adresse mail pour vous donner des nouvelles des deux
loustiques.

Ils ont maintenant plus de 12 mois et se portent à
merveille.
Tchoupi est devenu très agile et grimpe sur tous nos meubles
et Canaille, et bien, porte bien son nom... Ils font partie de la famille et
apportent beaucoup joie et de tendresse à nous quatre.
Vous trouverez en
pièce jointe quatre photos prisent ces derniers temps.

Vous remerciant
vous et toute l'équipe pour le travail que vous faîtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...