Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrette95280

Choupette (adoptée) et ses bébés: Biscuit (adopté), Hawaï (adopté), Haikou (dcd) et Haora (adoptée)

Messages recommandés

Nouvelle petite famille à la maison: Choupette, petite minette noire et blanche et ses 4 bébés de 1.5 mois.

Choupette a été recueillit par une gentille famille alors qu'elle allait avoir ses bébés. Leur première nuit c'est bien passée. Ils sont tous les 5 très mignons et très câlins.

Choupette:





2 bébés: la femelle à gauche et le mâle à droite





2 autres bébés: 2 petits mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers ressemblent à maman Smile

Ils sont adorables en tout cas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos aujourd'hui mais des nouvelles.

Depuis hier, les bèbès ne jouaient pas beaucoup. Du coup, ce matin, prise de température: affraid 41°C. Après un appel à Karine, vite, toute la petite famille fonce à Orgeval voir tata Albanne. Piqures antibio et anti fièvre pour tout le monde, même maman; et traitement pour 10 jours.

C'a y est, chatons et maman sont revenu dans leur chambre et ils ont mangé et bu. Maintenant, c'est repos!

Au fait, les chatons ont des noms:

Le mâle tout tigré (réservé par ma fille et son copain): Biscuit

Le mâle tigré et blanc: Hawaï

Le petit mâle noir et blanc: Haikou

Et la femelle noire et blanche: Haora



Bientôt les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Enfin, les petits loulous vont mieux!

Après une 2ème visite au refuge, jeudi dernier, et après un complément de traitement, tout le monde est repartit comme sur des roulettes.

Aujourd'hui, dernier jour de traitement, de piqures et de prises de température (enfin, je vérifierai encore quelques jours). 3/4 d'heure tois les soirs pour soinger les fauves (biens gentils quand même car ils ne bronchaient pas). Véto et assistante, c'est un métier ça, j'ai encore des progrès à faire.



Une petite série de photos:

Choupette, jeune et jolie maman:





Tous les chatons:





Hawaï:





Haikou:





Haora:





et Biscuit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo avec le tas de chatons :D C'est trop mignon ! I love youI love you

En tout cas c'est chouette de voir que tout le monde va mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, 2 chatons en moins: Biscuit et Hawaï sont partis dans leurs familles respectives. flower Ils ne sont pas loin, chez ma fille et chez ma nièce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hawaï et Biscuit ont passés leur première nuit loin de leur famille sans problème.

Quelques photos de Choupette, toujours aussi mignone, et des ses deux derniers rejetons:

Choupette:





Haora:





Haikou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils ont grandi !!

Super pour Biscuit et Hawaï flowerflower

Il y en a un qui a pour copain de chambrée Chance alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien triste pour ce petit minou et pour vous qui faites tout pour les sauver.Bon vent joli petit Haikou Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haora a trouvé une gentille famille: un jeune couple à qui elle a fait du charme! Laughing

On attend de ses nouvelles et des photos

Reste la belle et douce Choupette qui mérite bien elle aussi sa famille après avoir élevé ses 4 enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma douce Choupette est partie. Je suis sur qu'elle va vivre une nouvelle vie pleine de bonheur. Son adoptante et son fils sont très gentils et correspondent tout à fait à la belle Choupette. En plus, elle va avoir des copains chats et un jardin. Que du bonheur. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...