Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pie

Le chat Chamalow

Messages recommandés

Bonjour,

Qui pourrait me donner quelques renseignements sur Chamalow
- son age
- plutôt sympa avec les autres chats ?
- son passé ( si connu )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vous intéresser à Chamalow, qui est depuis un bon moment au refuge.
Pour son âge, je ne me rappelle plus mais vous le trouverez sur sa fiche sur le site du refuge.
Chamalow est un chat calme, posé, câlin à ses heures, il aime se poser dehors au soleil dans la journée.
Un seul bémol il est positif au sida du chat, mais pas agressif avec les autres chats, il a même tendance à les ignorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponse.
Sur la fiche de Chamalow il n'y a presque rien et je n'ai pas trouvé son age.

Je possède déjà un chat .... donc n'est il pas déconseillé de la mettre en rapport avec un chat atteint de cette maladie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour l'homme, le sida du chat est transmissible par le sang, si il y a bagarre par exemple.
Pour l'instant Chamalow est "porteur sain", il n'a donc pas de signes de maladie.
Il faut venir au refuge et en parler avec les agents animaliers, elles sauront vous conseiller.
Cela dépend également de l'attitude de votre chat envers ses congénères.

Ce qui me fait craquer chez Chamalow c'est le bout de ses oreilles retournées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat est jeune et un peu fou fou .... J'étais plutôt à la recherche d'un vieux chat sage ...
Avec son vieux copain chat, décédé il y a 2 mois, il y avait pas mal de bagarres (pour jouer) et l'un faisait souvent la toilette de l'autre .... mais le vieux chat avait un certain pouvoir apaisant sur le jeune.

Cela me parait risqué mais je vais en parler à mon vétérinaire.

Merci pour vos renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, ce n'est pas Tigris... Il lui ressemble par sa couleur mais il n'est pas autant débordant d'amour.
Ce doit être vous que je n'ai pas eu le temps de rappeler, j'en suis désolée. Chamalow doit avoir environ 8 ans (pour moi)

Venez au refuge, ce sera plus simple. Cette semaine je suis en repos jeudi et ce WE


A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...