Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celichou

Le petit yago

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous avons craqué sur le petit yago. Serait-il possible d'avoir un peu plus d'informations sur lui. Annick m'a dit qu'il a besoin d'un accès à l'extérieur. Je voulais savoir s'il est du genre à rester dans le jardin ou à aimer se balader un peu partout. Est-ce qu'il est ok chien? Charlotte?

Autre question même si je crois connaitre la reponse : y'a t-il une quarantaine à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur il revient quand on l'appelle, il reste assez proche de nous donc je ne pense pas qu'il s'éloigne de trop, après on est jamais sur de rien mais le mieux est de toute les manières de le sortir que lorsque vous êtes présents. il est câlin de chez câlin le meilleur câlinou du monde, il est doux, il est calme bref parfait.
Par contre en ce moment il est avec des chatons qui ont la teigne...pour le moment il n'a rien mais demandez tout de même le traitement avant de partir peut-être...à voir avec mes collègues véto et ASV. Prenez le svp!!!!! je suis parti en vacances hier soir en espérant ne pas le revoir (à contre coeur bien entendu) car cela fait déjà un petit moment qu'il est là. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline, j'en ai parlé avec Charlotte hier au refuge, avec Tessa il ne devrait pas y avoir de problème, avec la chienne il n'est pas habitué mais il est encore tout jeune et ta mémère, elle, est habitué aux chats.
Donc pas de soucis non plus de ce côté là.
A toi de voir si vous êtes prêts dès maintenant à franchir le pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse malgré tes vacances charlotte Smile !!

On est absent ce week end donc je passerais lundi après midi au refuge. Merci encore pour la réponse et bonnes vacances.

Annick, j'en ai reparlé cette semaine avec mon copain et on est prêt à franchir le pas, c'est pour ça que j'ai posté Wink .

Merci à toutes les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait alors je dis à ma collègue de le reservé jusqu'à lundi !! tenez moi au courant surtouuuuuuuuuut mon chéri d'amour vous ira parfaitement bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! merci, je ne savais pas qu'on pouvait réserver un chat . Je donnerais les premières nouvelles lundi soir.

et puis, si jamais un jour tu veut passer voir yago et tessa, n'hésite pas à me le demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quand la famille nous parait parfaite pour le chat oui on peut reserver Wink merci encore à vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle adoption en perspective ça et Charlotte ne pouvait rêver mieux je crois flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci evelyne et orianne !! Ca y est j'ai achete tout ce qu'il faut pour yago manque plus que lui ..j'ai hate !! Jespere ne pas rentrer trop tard dimanche aprem pour lui faire un tit coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...