Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Malcolm

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour lui, très bon chien affectueux qui a une pêche d'enfer :il adore la balle, se montre un peu posséssif (ça fait partie du jeu ^^) , toujours de très bonne humeur malgré sa tristesse d'avoir vu sa compagne (Tina,...pas sûre du nom,...) et sa fille (Kenza) partir avant lui. Comme bien d'autres, il mérite une retraite bien bien tranquille au seine d'une famille sympathique :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire, Malcolm.

Quoi, 10 ans ??? Toi la joie de vivre incarnée, l'infatigable rameneur de baballe ?... qui peut le croire??

et en plus, t'es bôoooooooo..... I love you















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Malcolm dans les adoptés, c'est vraiment vrai, je peux verser ma grosse larme pour ce si gentil et attachant toutou. Quelqu'un a des détails sur son adoption?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouich, tu peux chialer... !!Laughing

il est parti ce matin avec des adoptants venus exprès pour lui. je n'en sais pas beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Malcolm ! quel plaisir de te voir partir après temps d'attente et après le départ de ta copine et ta fille ! Bonne route et joyeux Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je profite d'un petit moment pour vous donner des nouvelles du loulou;

Il va super bien, est toujours en pleine forme et à même perdu un peu de poids Wink


Il profite des vacances et c'est un vrai bonheur de l'avoir avec moi ( d'ailleurs on est inséparable!)

si tout se passe bien et que ma situation le permet je devrais même pouvoir lui trouver un copain l'année prochaine!

En plus des balles, Malcolm s'est même découvert une passion pour les canards qu'il adore courser dans le grand étang près de chez moi ;)lui qui n'osait pas nager il y a 3 mois!

enfin bref! tout ça pour dire que je vous remercie du travail de dingue que vous faites pour sauver ces loulous et je vous remercie de m'avoir permis de rencontrer ma boule de poils adorée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quel plaisir d'avoir ses nouvelles !!!   Merci beaucoup. Je sais, c'est un super chien, Malcolm !
meri encore  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...