Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa12

SLAI

Messages recommandés

Slai ne va pas bien,beaucoup de rhumatisme,deuxième traitement pour essayer de le soulager le plus possible....

Je sais aussi que l'âge étant là,il va falloir se préparer au pire...

Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Slai,espérons que le nouveau traitement fera son effet.Le temps n'arrange rien et il en souffre comme les humains.Moi même qui suis sujette aux rhumatismes depuis três longtemps ,je déguste en ce moment au maximum.le soleil,plus des médicaments efficaces et je pense qu'il pourra récupérer sa mobilité.Il faut surtout le ménager et ne plus le faire courir .Ce n'est plus de son âge.Avec moi il promenait tranquilou.On a peut être le même âge.je croise bien fort les doigts pour qu'il récupère au plus vite ,car je l'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pauvre Slaï, j'ai été horrifiée la dernière fois que je t'ai sorti de constater ta déchéance physique. il y avait longtemps que je ne t'avais pas promené... quelle tristesse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, pauvre Slaï Crying or Very sad

Je veux croire qu'il va se remettre mais merci Béatrice de nous informer d'une autre éventualité, la pire. Ca fait tellement mal au coeur et surtout pour nos anciens qui n'ont juste pas eu de chance, comme si elle les avait oubliée cette s*******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slai n'avait pas l'air d'aller trop mal hier après midi,il tenait mieux sur ses pattes.Pour l'instant il doit se reposer au maximum,et surtout ne plus le faire courir,c'est plus de son âge.Il ne lui faudra que des petites promenades .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane

De toute façon, je crains qu'il n'arrive plus à courir même en essayant... lui qui aimait tant la balle Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui,j'ai eu le plaisir de lui faire faire deux petites promenades dans l'herbe devant les boxs,sur les conseIls d'Albane,et il était heureux de sortir avec moi.J'ai eu droit à plein de lèchouilles.Comme tu dis Lilly,plus de balle,mais une promenade tranquille sera mieux pour lui,et lui fera le plus grand bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...