Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

FA chez Kirikou : maman & 6 chatons (22.07.2012)

Messages recommandés

Ah oui j'avais oublié que le veto n'y était pas le mercredi.

Nous passerons volontiers les voir chez vous. On n'habite pas très loin l'une de l'autre ...

Pour le moment mon profil sur ce forum ne me permet pas d'envoyer autre chose que des messages "public" sinon je vous aurais donné mon numéro tout de suite ...

Bonne soirée à vous, et j'attends donc votre coup de téléphone.

Mica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous travaillez toute la journée je ne vous déconseille un chaton aussi jeune.
A 3 mois ils sont trop petits pour rester seuls toute une journée ou alors il faut en prendre deux.
Je ne pousse pas à la consommation, mais un chaton qui a toujours vécu en fratrie et qui va se retrouver seul du jour au lendemain, va déprimer et risque de tomber malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends votre inquiétude et nous y avons pensé aussi.
Déjà pendant les vacances de la Toussaint nous serons tout le temps chez nous, puis mon mari devra subir une opération et sera du coup arrêté pendant plusieurs semaines. La petite ne sera donc pas toute seule pendant plusieurs semaines.

On en reparlera quand on se rencontrera.

Bonne soirée,

Mica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde a été vacciné et vermifugé aujourd'hui.
Avant les vaccins petite pesée, le champion est Mambo avec 1.9 kg, la plus légère Calypso 1.5 kg.
A deux mois 1/2 tout va bien pour eux !

J'espère qu'ils ne feront pas de réaction au vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale est passée lundi à la maison faire de jolies photos des chatons :

Boogie, déjà réservée, elle part dans sa nouvelle famille le 27 octobre.


Calyspo, une dame vient la voir samedi matin, elle cherche un deuxième chaton pour tenir compagnie au 1er et elle est à la maison, j'aime...


Mambo, gros doudou noir, un peu timide.


Zumba, jolie écaille, un peu timide également.


Et puis, les jumeaux Twist & Samba, j'aimerais bien qu'ils partent ensemble ces deux là.
Twist :


Samba :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbe ces photos!! Faut reconnaitre que les modèles sont très beaux!
J'aime tout particulièrement la photo de Samba. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ca va, plus j'aime les tigrés !!! Sont jolis les jumeaux !!! Non, superbes !!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier non plus la maman de tous ces chatons, la jolie Madison, croisée siamoise aux yeux bleus qui devient de plus en plus câline.
Il lui faudrait une famille qui lui donne le temps de se dévoiler et avec un jardin.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est les photos qui font ça mais je trouve qu'ils ont un grand gabarit tous, non ?

En tout cas, ils sont tous très beaux tes "bébés" et leur maman. Au fait, est-ce que ça va mieux ces histoires de diarrhée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je lui ais donné pendant une semaine un complément alimentaire à base d'argile verte et tout est rentré dans l'ordre.
Si j'avais su, je l'aurais commandé avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Oui, je lui ais donné pendant une semaine un complément alimentaire à base d'argile verte et tout est rentré dans l'ordre.
Si j'avais su, je l'aurais commandé avant...


Tant mieux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont tellement belles que ce n'est pas surprenant. Je souhaite autant de chances aux autres. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 3 et Madison! Ca fait plaisir de savoir qu'ils trouvent un foyer rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour eux et pour toi Annick même si je sais que le coeur sera un peu affecté et c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier repas à 7 ! Il était temps, le plateau devenait trop petit...
Je souhaite beaucoup de bonheur à Boogie, Calypso et Twist.



La même photo en août dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour tes petits loups, plein de bonheur à eux 3J'espère que pour toi la séparation ne va pas être trop difficle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une très belle vie à tes trois minouchats, Annick !!
J'espère que tu auras des nouvelles !
Je trouve que le plus dur n'est pas tant de les voir partir , que de ne pas avoir de nouvelles ensuite !
Sur ma portée de 7 , je n'ai de nouvelles que de Félix ( merci Dominique !) et de Celtie , c'est peu ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, c'est dur de ne plus jamais avoir de nouvelles.
les seuls dont j'ai des nouvelles sont Mino et Fakinou.
pour certains j'ai été rassurée par les adoptants qui m'ont envoyé un petit mail une quinzaine de jour après l'adoption pour me dire que tout se passait bien (en général c'est moi qui ai écrit)
et puis tous les autres adoptants qui n'ont pas pris la peine de me répondre.

je pense souvent à eux, une larmichette au coin de l'oeil. j'ai eu le coeur brisé au départ de tous.
les adoptants ne réalisent pas à quel point on s'investit affectivement qd on est FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien de même avis que vous les filles.

Moi, à part mon amie et sa maman et mon ancienne baby sitter, je n'ai pas de nouvelles de 4 de ma 1ère FA et quand j'en ai eu c'était des mauvaises nouvelles (chat perdu). Je suis souvent triste aussi parfois quand je repense à eux, j'espère qu'ils vont bien tous et qu'ils sont heureux ...


Longue vie à "tes bébés" Annick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, Madison, Zumba, Samba et Mambo retournent au refuge pour être plus facilement adoptés.
C'est horrible j'ai presque l’impression de les abandonner, ils sont à la maison depuis 4 mois maintenant.
J'espère de tout coeur que leurs séjours y seront les plus courts possibles et qu'ils trouveront très rapidement de gentils adoptants.

Ce n'est pas toujours facile d'être famille d'accueil, mais je me console en me disant que sans cet accueil ils n'auraient peut-être pas survécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais du bon boulot, Annick.

Moi, j'arrive pas à les ramener, mes petits bouts. Embarassed Sauf pour les portes ouvertes ou le noël de animaux.

Faut dire aussi que dans le lot, il y en a des craincrains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Oh la la comme je te comprend annick.
quand benjamin sera parti à nouveau et que je pourrai reprendre des ptits bouts de gens en FA, je serai obligée de les ramener au refuge à un moment. j'habite trop loin, trop compliqué de faire comme avant et amener les adoptants à la maison.
je sais d'avance que je serai désespérée.
courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca va Annick ? J'imagine à quel point ça a dû être dur mais comme tu dis ils ne seraient sans doute pas en vie si tu ne les avaient pas pris.


Moi, je m'étais fixé une date pour ramener mes lardons de la 1ère F.A mais en fait, je n'ai jamais pu alors bravo à toi, c'est pas facile.

As-tu des nouvelles ? Des pistes d'adoption pour certains ?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zumba a été adoptée aujourd'hui par un très gentil jeune couple. La belle va devenir parisienne !
En chaton ne reste plus à adopter de cette fratrie que Mambo, gros doudou noir; et bien sûr leur jolie maman Madison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le post va pourvoir être transféré dans les chouchous adoptés !
Madison et Mambo ont été adoptés cet après-midi, séparément.

Une nouvelle famille partie vivre sa vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...