Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Igloo

Messages recommandés

C'est vrai que la première fois, ce n'était pas du tout évident de le sortir de son box : mais cette fois-ci, (la troisième fois), il est venu spontanément vers moi avec un sourire que vous voyez ici : qu'il est mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI beaucoup d avoir pensé à IGLOO ce WE (super la video)

c'est vrai que c'est le chien de la reine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'il a été adopté , aujourd'hui, I love youI love youI love you



et la "grosse gentille" mémère noire de l'accueil aussi flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Je suis émue pour la "baleine" de l'accueil qui est un vrai amour I love you et très contente pour igloo que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre. Bonne route les loulous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise bien fort les doigts pour le petit Igloo que j'aimais beaucoup.Que tout se passe au mieux avec ses adoptants.C'est un petit chien qui a besoin de tendresse ,de fermeté et de tranquillité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi CHRIS, IGLOO est un petit chien très intelligent qui a besoin de tendresse, mais aussi de fermeté

ses adoptants semblent très bien , espérons de tout coeur qu'ils lui apporteront le bonheur qu'il mérite .on croise les doigts très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Igloo que j'aime beaucoup, je pense la même chose que Christiane et Francoise le concernant, de la douceur et du calme, de la cohérence dans les ordres, des câlins, mais le laisser vivre a son rytme sans le brusquer....très heureuse bien sur aussi pour Arthemis (je crois que c'est son prénom) une crème de chienne qui commence a retrouver sa ligne.....plein de bonheur a eux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pr eux deux !!

Artémis est une super louloutte. Je ne connaissais pas Igloo.

Bonne route à eux avec leurs nouvelles familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai bien compris maintenant : quelqu'un m'a dit qu'Oveni, que j'étais en train de promener hier, a été adopté QuestionQuestionQuestion : oui un peu ressemblant mais c'était en fait
Igloo : merci beaucoup de cette adoption. C'est un chien adorable. I love you

Oveni que j'ai filmé avec Mimi (adoptée) commence à me sourire en me réclamant la caresse : lui qui progresse de jour en jour, lui aussi, a droit à une famille sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...