Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrette95280

Sécotine

Messages recommandés

Dimanche dernier, est arrivée en fourrière , une minette très stressée, qui hurlait avec des miaulement de casserole dès qu'elle ne voyait plus d'humain. Impossible de l'installer soit dans un box, soit dans une salle avec d'autres chats. La solution, la ramener chez moi, vu que je suis en vacances.

C'est comme ça que Sécotine est arrivée à la maison. Mais au bout de 2 jours, elle est tombée malade: diarrhée, déshydratation, fièvre, surement du au stress. Du coup, 4 jours de soins au refuge: on arrivait le matin pour le réhydratation et on repartait le soir à la maison.

Maintenant, elle va mieux, elle mange, elle reste un peu toute seule sans miauler mais elle n'aime pas trop les autres chats. Elle reste quand même très attachée à l'homme et nous suit partout comme un chien (pire qu'un chien même) C'est malgrè tout un amour de minette.









Maintenant, à moi de lui faire comprendre qu'elle fait partit des félins et non pas des humains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une chauve-souris ta Sécotine ?? lol! Elle a une de ces paires d'oreilles !!!

Ca n'empêche pas qu'elle soit belle. Elle a les yeux vairons on dirait ?

En tout cas, contente de lire qu'elle va mieux, tu m'en parlais vendredi et elle n'allait pas très fort. C'est une chattoune en fer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melle Sécotine pète la forme et c'est pas peu dire. Toujours aussi pot de colle mais maintenant, elle se débrouille toute seule pour passer ma barrière anti-évasion de chat. Elle passe et elle repasse au grè de son bon vouloir. Elle commence à mangerde l'alimentation pour chat et supporte de mieux en mieux les autres félins. Mais c'est une dominante, celle là . Ou elle passe, les autres trépassent (enfin façon de parler). Elle commence aussi à jouer avec Haribo et Happy-Meal. Ils ont à peu près le même âge donc ils font les mêmes bétises!!!!!!!!!

Elle va venir cette semaine faire son premier vaccin. Elle aime pas les piqures la bougresse.

Elle reste toujours aussi attachante, c'est un amour avec les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as bien dit. Elle vient de m'atterrir sur le dos pendant que je consulte le forum. Et oui, elle aussi elle veut des nouvelles des copains!

Et elle m'a labouré tout le cou. Vraiment sympa, cette minette flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo où elle est dans le tunnel :D
Les yeux coquins ! ! ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien belle cette Secotine...elle ressemble beaucoup à ma Fidji...même petite bouille, mêmes grandes oreilles, même regard curieux et intéressé par tout ce qui se passe....et même tête mi blanche, mi tigrée...
quand nous l'avons adoptée elle était plutôt du genre à fuir en permanence ( oups, j'ai certainement encore fait une bêtise...à moi la raclée!...) mais maintenant qu'elle nous connait mieux, c'est une vraie glu, elle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sécotine, c'est quelq'un!

Toujours en movement, en train de parler et de raconter sa vie. Et toujours en train de chercher qu'elle bêtise(enfin petite) faire.

Elle est très attachante. Mais elle ne veut pas rester trop longtemps seule, n'aime pas les autres chats et a toujours quelque chose qui va pas: gastro, coriza, cistite... .

On ne s'ennuis pas avec elle. Enfin, une minette à connaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, un texto bien triste m'a réveillé : "Sécotine est partie au paradis des chats cette nuit".
Nous en parlions dimanche avec Pierrette qui me disait qu'elle avait de nouveau de la fièvre.
Sécotine tu étais une petite minette atypique, chat-chien, qui réclamait toujours des câlins et de la présence de tes miaulements puissants.
Peut-être savais-tu déjà que ta vie serait courte et que tu voulais emmagasiner tout l'amour possible avant de partir.

Pierrette, je pense très fort à toi et à ton mari.

Bon vent ma belle, va vite rejoindre tous les copains partis dernièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout les copains qui sont depuis peu la haut, elle vat bien s'amuser petite louloute....bon vent tite' mère flower


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à toi Pierrette, tu t'y étais bien attachée à cette petite.

Bon vent gentille Sécotine. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non encore une mauvaise nouvelle

Je suis de tous coeurs avec toi Pierrette et avec ton mari qui s'y était bien attaché à la miss Sécotine.

Bon vent ma belle Sécotine, passe le bonjour à tous nos petits amours qui sont au paradis des chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sécotine, petite fille partie trop vite, je penserai à toi en regardant FIdji, qui te ressemble tant, mais qui a eu la chance d'être en bonne santé...
je pense beaucoup aussi à ceux qui se sont bien occupé de toi pendant ta courte vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine m' appris la mauvaise nouvelle aujourd'hui au refuge.

Clément et moi pensons fort à toi et toute ta famille Pierrette dans ces moments douloureux.


Quelle chance elle a eu de tomber sur toi I love you


Douces pensées pour ta belle Sécotine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bien triste nouvelle...je me souviens de ton arrivée au refuge tu miaulais si fort....tu savais te faire entendre!!!!!!Eclate toi bien avec tous au paradis des chats!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi pierrette, toi qui donne tant , pensées aussi pour ton mari qui s'était tellement attaché à la belle

BON VENT SECOTINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.

Même si c'est encore un peu dur d'en parler, je suis soulagée car elle ne souffre plus. Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir eu le temps de l'emmener chez le véto pour lui éviter de souffrir. Mais ça a été rapide. Elle est enterrée dans mon jardin, à l'ombre des arbres.

Par contre, je suis contente d'avoir fait connaissance de cette minette si attachante et de lui avoir servi de FA. Elle méritait bien toute la tendresse qu'on lui a donné et nous le rendait bien.

Elle fera à jamais partie des mes coups de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Pierrette, je découvre tout juste cette triste nouvelle. mais que d'horreurs en ce moment...

je suis très triste pour vous tous et pour Sécotine, que j'avais vue (et entendue!) au refuge avant que tu l'emmènes chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle .
Repose en paix jolie sécotine.
Pierrette, je pense fort à toi dans ce moment si difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh non !
Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille Pierrette !
Grâce à vous elle aura eu une belle vie , pleine d'amour et de câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...