Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

Un jolie maman trico et ses petits lardons...

Messages recommandés

La maman est superbe! Courage aux petits bouts; c'est déjà super qu'ils soient en fa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est supperr qu'ils soient en FA !! maman chat est magnifique et les petits sont adorables I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Voila cela fait 3 semaines que la petite famille a élu domicile à la maison. C'est un grand bonheur pour mes 2 enfants et moi de voir grandir les 4 petits bouts. On les a accueillis le mieux possible et nous partageons des tas de moments ensemble.

La jeune chatte se sent parfaitement à l'aise. Elle est vraiment très douce, mange bien, s'occupe de ses petits et ne manque pas de calins avec nous. Nous l'avons prénommé Belle car elle le mérite bien !

Les chatons ont pris du poids, se baladent maintenant un peu partout et jouent beaucoup ensemble. Nous leur avons choisi des noms : Caramel pour le petit gars beige et blanc, Chamallow pour la petite grise et blanche, Carambar pour la tigrée blanche et rousse et enfin Cachou pour la grisette. Ils recoivent bien sur calins, papouilles et bisous à profusion.

J'essaye de charger des photos mais je ne suis pas sur que cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro c'est super ces bonnes nouvelles I love youI love you
pour les photos si vous n'y arrivez vraiment pas, envoyez les moi, je vous les posterai (à peine pressée de les voir la del Laughingdelchausy@yahoo.fr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles, je commençais à m'inquiéter mais Karine m'avait rassuré jeudi dernier.
C'est une super expérience à vivre d'être famille d’accueil pour ces petits bouts pour vous et pour vos enfants.
Les noms sont chouettes, les enfants ont du aider à les choisir je pense.
On attend avec impatience les photos car ils ont du bien changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, j'ai réussi, merci de votre aide.

Les photos c'était Caramel.

Maintenant Cachou, un peu plus petit du fait de son épisode de diarrhée qui semble résolu pour le moment grâce au médicament que l'on m'a remis au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carambar a les mêmes ombres noirs au bord des yeux que sa maman.

Une petite dernière de la famille complète il y a quelques heures après une dernière tétée avant la nuit.



Pour l'instant less préférés des enfants c'est Cachou et Caramel

mais ils sont tous les 4 mignons et la maman parfaite.

Je vais peut-être passer au refuge demain pour faire un plein de

de croquettes car les chatons commencent à taper dedans et ça file..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont bien poussé !
Pour les yeux, il faut les nettoyer avec du sérum physiologique, du Dacryum ou de l'Ocryl.
Si cela continue et s’aggrave (épanchement jaune) voir avec le refuge pour une pommade antibiotique.

Michèle une adoption était prévue dès le début, le plus dur ça va être de choisir. Mais pourquoi pas deux d'ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de nouvelles photos des chatons et de leur maman.

Ils grandissent vite, jouent beaucoup, mangent bien leurs croquettes, sont déjà pratiquement propres et font toujours le bonheur de mes enfants. Même la maman se met à jouer avec eux parfois, c'est rigolo !

Vendredi midi je les amène au refuge pour leur vaccination.

Des voisins ont décidé d'adopter la petite tigrée rousse et blanche, quand à nous nous sommes hésitant entre la petite grise et le beige et blanc ou les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me rappelle ma Minette tricolore qui nous avait apporté, un jour d'orage, trois petits gris et "thé au lait"...presque exactement les mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo, la maman... Elle est trop belle... Et pourquoi pas, maman et un bb ?... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...