Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pie

Chat Ganesh

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des infos sur le chat Ganesh :

- est il sociable avec ses congénères ?
- c'est un grand chat mais quel poids (pour mieux me rendre compte) ?
- son histoire
- vivait il en appartement avant ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il est sociable avec les chats, de gabarit normal pour un chat,nous ne savons pas le passé de ce chat,il a été récupéré sur la voie publique...

Je vous invite à téléphoner au refuge pour plus de renseignement...

Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce petit matou a des problèmes de santé buccal (gingivite chronique entre autre) qui sont généralement liés au "sida du chat" mais il se trouve que son test est négatif. Nous devons donc lui refaire d’ici peu pour voir s'il l'est toujours. C'est un chat adorable qui ne demande que notre présence, il est très calme et très câlin. Les autres ne le dérange pas du tout, il les ignore.
Une petite vie tranquille avec un petit coin où il pourrait prendre le soleil serait parfait pour cet adorable bonhomme!
Venez le voir et vous verrez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le plaisir d'avoir ganesh à la maison un peu de temps aujourd'hui, un amour, sorti de sa caisse de transport tranquilou, il a pris le temps d'explorer le salon , il est très calin et cherche tout le temps le contact, et il est très beau, un bon gros chat comme j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la dame dont tu me parlais qui l'a adopté ?
Je suis ravie pour elle et pour Ganesh, je leur souhaite de longues années ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui annick c'est bien elle; j'ai eu des nouvelles , la maman était très contente, elle était en larmes car ganesh lui a fait des calins dès son arrivée. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'ils sont fait l'un pour l'autre, Evelyne.

Et merci à toi pour avoir dépensé autant d'énergie à trouver pour cette dame le chat qui lui convenait flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de lire ces nouvelles. Je leur souhaite plein de bonheur. Il était temps que le beau Ganesh plaise a quelqu'un. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles fraiches de ce matin : ganesh a dormi une partie de la soirée sur les genoux de la mamie, et a fini la nuit dans sa boite de transport. Je pense qu'il dormira bientôt dans la chambre, car il a accès à toutes les pièces de la maison qu'il a d'ailleurs,déjà visitées en arrivant.

Il a besoin énormément de contact et de câlins ce qui tombe très bien .

Merci à KARINE qui s'est occupé de nous, c'est vrai que ce n'était pas facile de choisir entre tous ces chats, et mon amie hésitait vraiment entre plusieurs chats, puis ensuite deux (minigrise et ganesh) et finalement après plusieurs avis des personnes présentes à la chatterie, c'est ganesh qui a été choisi; et elle ne regrette absolument pas son choix, car c'est vraiment le chat qu'il fallait à sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les 1ères nouvelles !!

C'est vrai qu'il y a beaucoup de chats qui attendent depuis longtemps. Dommage aussi pour Minigrise que j'aime beaucoup et qui aimerait aussi beaucoup sortir mais sa chance viendra j'en suis sûre.


N'empêche super contente pour Ganesh qui a bien mérité d'être au chaud chez quelqu'un qui l'a choisi pour ce qu'il est, belle continuation à lui et sa maîtresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
ganesh a dormi une partie de la soirée sur les genoux de la mamie.


ti père

je suis vraiment contente pour ce gros doudou d'amour et pour cette dame qui était "en manque" de chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...