Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

ptit chat

Messages recommandés

allez hop, je démarre un post pour la ptite I love you (annick, je ne sais pas ou le mettre car elle n'est pas un chaton mais y a pas de section ''jeunes chats en FA''


elle est tellement tranquille que j'aurais presque rien à dire en fait Laughing
cette petite chose qui vit dehors depuis au moins 4 mois et juste ...... parfaite !

elle est propre,

elle est sage. les ptites balles tout ça, ça n'a pas l'air de l'interesser mais elle va apprendre l'insouciance j'espère. une fois que je sors, je ne l'entend plus, elle va se coucher dans son ptit dodo (elle en sort à chaque fois que je rentre dans la pièce)

elle est douce (pas encore eu ne serait ce qu'un coup de pattes. jamais, même qd elle vivait dehors)

elle est caline (en gros gros manque affectif. elle bouge dans tous les sens comme un ptit ver comme si son ptit corps réclamait de partout. et puis au bout d'un moment elle se pose toute collée, le museau contre moi et elle ferme les yeux de plaisir)

je pense qu'elle est sociable chats. en tout cas je l'ai tjrs vu avec un tempérament plutot doux (avec la vieille et puis avec les miens aussi, qd elle faisait ami ami par en dessous du portail)

quand aux chiens, à voir. elle ne s'est pas sauvée ni n'a eu l'air particulièrement inquiète le soir ou liza s'est précipité sur elle histoire de voir si une déconnade était possible (elle s'est retrouvée toute bete que la ptite ne bouge pas. je précise qu'elle avait déjà sa blessure à l'oreille, donc l'agression dont elle a été victime avait déjà eu lieu). mais le chien des ''Groseille'' lui faisait très peur parait il. ( Laughing bon, sont pas si groseille que ça mes voisins, mais vu comme ils m'ont déplu, me moque rabbit )

voilà voilà. je prendrai des photos demain rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, niveau photos j'ai fait le maximum mais c'est hyper difficile de photographier la ptite.
un vrai boisseau de puce. elle n'arrête pas de se frotter, se refrotter, bouger, bref.
y aura d'autres occasions.

elle est bcp plus mignonne en vrai je trouve. elle a une ptite bouille toute pointue et une ptite queue touuuute fine I love you


en tout cas, elle a très bon appétit rabbit
va falloir se dépécher de lui trouver une famille parce qu'à ce rythme, elle va finir comme zoé Laughing (qui avait le même gabarit quasiment. elle doit faire dans les 2kg5 si je me réfère à shoushi qui en fait 3 et est bcp plus charpentée)

petite patée du soir, comme trois des grands (du coup y en a moins pour eux, mais c'est pas plus mal. ils sont en mode ''on se baffre'' en ce moment. préparent l'hiver rabbit


calin je veux Crying or Very sad


elle fait même des calins au peignoir, tellement elle est caline rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils s'est étonné, en arrivant hier soir, qu'il n'y ait qu'un chat dans la salle de bain Laughing

il m'a dit ''ohhh elle est trop mignonne, on la garde ?''
(l'an dernier à chaque fois que je lui annoncais un nouveau en FA il m'engueulait rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa.
il passe tout juste sous les poutres du rez de chaussée (1/2 cm y a ... Laughing )

bon allez, je voulais oublier m'enfin jle raconte.
hier 14h il m'appelle en cata pour m'annoncer qu'avant hier, il est allé toucher son chèque de paye de la période passée, en liquide, qu'ils sont ensuite aller faire un bowling d'au revoir ..... et qu'il a oublié sa sacoche la bas ....
500 euros ...... celui qui l'a trouvé a du être ravi....

et plus de pièce d'identité non plus hein, sinon ça serait pas drole. il a du poireauter 3 heures à l'ambassade pour obtenir un passe lui permettant de quitter la GB ...

bref, mon fils mon boulet .... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a laché ptit chat ce soir. elle pête la forme
elle est plutot à l'aise. bon la pauvre souris est arrivée toute adorable pour lui faire un bisou nez, elle s'est pris un crachat dans la tronche Laughing
Ninou n'a pas prêté attention à elle et s'est endormi sur le fauteuil.
je crains un peu le pire avec shoushi m'enfin tant pis hein, advienne que pourra rabbit
zoé, bon on sait. elle grogne mais c'est tout.

avec les chiens, pas grand chose à dire non plus. elle n'y prête pas vraiment attention.
PARFAITE jvous dis I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle explore le rez de chaussée. le 1er, elle s'y frotte pas, elle a vu qu'il y avait au moins un chat qu'elle connait pas la haut Laughing (shoushi Laughing )
en vrai y en a 3, avec souris (écoeurée de s'etre fait jeter comme une malpropre) et Zoé (qui fait la gueule Laughing )
m'efin elle a l'air absolument ravie d'avoir quitté la salle de bain I love you
Ninou est avec nous en bas.
Comme prévu, liza entreprend de prouver à la ptite qu'elle aime bien les chats. Et Mimi, étonnemment, est allé la voir (pas de trop près quand même) avec un petit remuage de queue très amical I love you

coucouuuu




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, la famille ne s'agrandira pas rabbit
la petite est à l'adoption mais pas par moi.

elle grogne et crache après tout le monde Laughing
bon ça fait bcp aussi faut dire. parfois elle est dans mes bras à ronronner, elle jette un coup d'oeil en bas ou y a mimi ou liza ou un autre et grrrrr Laughing
donc je la gronde gentiment, elle arrete et me fait un mi trop adorable (oui, c'est une bavarde. prévoir des adoptants qui aiment discuter Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ptite coquine oui. super adorable mais ne se laisse pas faire.
je viens d'assister à un duel de regard et de grognements entre elle et zoé (à 2cm l'une de l'autre), la ptite était prête à se jeter s'il le fallait
elle est super courageuse.

malgré cette pistolade ça se détend tranquillement tout ça. en fait les miens ne sont pas du tout vindicatifs avec elle (sauf shoushi ...) mais la ptite leur grogne tellement à la tronche, qu'ils la grognent tous en retour (sauf souris, mais c'est une crème cette petite)
hier on a mis la ptite dans la salle de bain tout le temps de notre absence (toute l'après midi) des fois que, mais aujourd'hui, Ben a laissé tout le monde ensemble. on n'a pas trouvé de cadavres à notre retour Laughing

ce soir, repas en commun




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mm temps, dans la rue, elle n'avait pas trop le choix la pauvre puce... Mon Titou était comme ca quans je l'ai récupéré, sauf qu'il faisait la moitié de la miss, c'était terrible... blement tordant de le voire se prendre pour un grand !!! Mais bon son caractére est un peu resté quand mm... C'est un grognon avec les autres... Il supporte les autres de la maison, mais qu'est ce que ca le fait grogner !!! C'est tordant...Laughing

En tout cas, elle est super mignone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très attachante oui I love you
sur la photo on voit pas bien mais elle est moitié moins grosse que ma moins grosse Laughing (shoushi. qui d'ailleurs se méfie .... et ne l'attaque plus ... aurait elle trouvé son maitre ? possible vu comme la ptite s'est rebiffée sévère à la dernière embuscade. une des deux a saigné d'ailleurs. j'ai retrouvé des mini goutelettes par terre après. j'ai taté la ptite, j'ai rien décelé et je ne peux pas tater shoushi ... )

y en a un qui me fait mourir de rire, c'est Mimi Laughing
Je ne sais pas ce qui lui prend, mais lui qui avait si peur des chats, n'arrête pas de passer et repasser, tout près de la ptite. on dirait vraiment qu'il le fait exprès. et à chaque fois, quand il lui tourne le dos, la ptite lui plante une griffe dans le cul et Mimi se tire en mode ''whou a m'a piqué les fesses'' limite amusé Laughing

bon sinon, maintenant qu'elle n'a plus à se préoccuper de grand chose, elle a découvert les joujoux .... et la queue de Ninou Laughing

et encore un ptit chat qui dort toute la nuit tranquillement (parfaite jvous dis !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Laughing
elle est en train de tous me les mater Laughing
bon Ninou c'est pas bien compliqué, c'est pas un courageux rabbit
pis comme là, elle a découvert qu'il avait une queue bien rigolote .... il se méfie encore plus d'elle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmm c'est bon les ptits morceaux de poulet roti (viiiite, sortez là de là, elle s'arrondit Laughing


ba quoi ? nan jsuis pas grosse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit chat va bien.
juste elle a encore des fils sur le bidou. d'ailleurs, je m'demande si c'est des fils résorbables ...
va peut être falloir que je l'amène au refuge pour retirer ça.

c'est une sacrée chipie. en fait elle s'est rendue compte que les miens étaient tout sauf désagréables et elle en profite à mort Laughing
elle se met en planque dans la salle de bain par exemple, et des qu'un 4 pattes passe, plaf, coup de griffe au cul Laughing c'est tordant parce qu'elle se replanque derrière la porte et elle attend le suivant (qui ne tarde pas. ça circule bcp tout ce petit monde rabbit )
ou alors elle galope de la cuisine au salon et qd elle passe à coté d'un des miens, soit elle lui met un ptit crachat de peste dans la tronche, soit pif, coup de patte et hop, elle se tire.

bon hier, elle était particulièrement chiante avec tout le monde. elle a fini par se prendre une déculottée par shoushi ..... hum ... j'aurais pas aimé être à sa place, m'enfin c'était amplement mérité rabbit pourtant shoushi est particulièrement cool avec elle mais là, trop c'était trop.
ça a piaillé sec. du coup ça l'a calmé définitivement pour la soirée et aujourd'hui elle est beaucoup moins chiante Laughing

elle se comporte vraiment comme un ptit enfant gaté qui tout d'un coup a l'attention de tout le monde et en profite à mort pour faire les 400 coups. on la recadre m'enfin elle n'a vraiment pas le fond méchant. c'est poupon la peste quoi.

elle joue énormément. elle est ultra bébé dans sa tête. tout de suite elle est sur le dossier du canapé et elle s'amuse avec sa queue rabbit je crois qu'elle va commencer un ptit quart d'heure de folie là Laughing

avec nous elle est absolument adorable, hyper caline, très très gourmande (la vache qui rit, elle kiffe grave),

on commence à sortir tranquilou dans la cour. elle est déjà passée chez les voisins mais ça l'a tellement effrayée qu'elle est revenue aussi sec.

bon y aura des photos ce week end parce que là j'ai récupéré pas mal de trucs du déménagement de ma mère et c'est vraiment hiroshima. peux pas vous montrer ça rabbit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est tu l'as fait stériliser ?? normalement, c'est des fils résorbables.


la petite et ses coups de trafalgar ! N'empêche c'est bien que Shoushi l'ai un peu calmé, ca lui remet les pendules à l'heure à la fofolle.


Caresses à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de la ptite;
Ben ça va bien rabbit
elle a poussé d'un coup comme un champignon, enquiquine plus ou moins tjrs les autres à l'occasion
j'aurais du l'appeler hitler ou kin jong II ou un autre truc du genre .... tongue
non en vrai elle est pas si terrible que ça. y a juste certains soirs ou elle est totalement épouvantable avec les autres
elle les course, elle les pique, elle les crache, une horreur Laughing et elle sait très bien qu'elle est vilaine comme tout. elle se fait engueuler hein, faut pas déconner qd même, elle est en sursis là ......
très très copine avec ninou (normal ...), elle a beaucoup moins le sens de l'humour quand liza a envie de la chahuter un ptit coup ....

après être repartie plusieurs fois de la maison sans que je comprenne bien pourquoi, pour rejoindre son petit potager dans lequel elle se réfugiait avant, j'ai enfin mis le doigt sur le problème.
Ptit chat s'en va quand je ferme la fenêtre derrière elle. ça m'a un peu fendu le coeur qd j'ai réalisé ça. jme suis dit ''la pauvrette, elle croit que ça y est, c'est fini, j'ai fermé la fenêtre, il faut qu'elle s'en aille'' Crying or Very sad
bon ben, du coup jme pèle Laughing la fenêtre reste maintenant constamment entre ouverte qd je suis à la maison. et elle ne quitte plus la cours.
elle aime particulièrement dormir sur le rebord de fenêtre (et qd la fenêtre est fermée, elle se couche de tout son long sur le radiateur)

au niveau des humains, c'est un ptit amour sur pattes. très sociable. elle m'a envahi tonton dan au premier regard l'autre jour. il en pouvait plus, overdose de chat dans le nez Laughing

bref, ..... j'avais dit que je prendrais une décision après la fin de mes vilains. on y est. je réfléchis qqes jours parce que qd même 5 chats et 2 chiens, ça commence à faire vraiment beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
5 chats et 2 chiens, ça commence à faire vraiment beaucoup


Meuhhh non, y a dla place dans ta nouvelle maison !!!

..;surtou pour une toute petite chatonne comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis elle pisse dans ma cheminée en plus
non vraiment jsuis pas convaincue que c'est une bonne idée


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça, c'est vraiment de la contre- pub

Juste pour que personne en veuille et pouvoir la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 chats, 2 chiens, ben c'est ce qu'il y à chez moi (sans compter les chats en FA). Laughing
C'est beaucoup ça Question A peine 'un peu' de boulot mais quand on aime, on ne compte pas!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais toi pierrette t'es une folle furieuse Laughing

ma mère, à 3 chats et un chien elle m'a dit ''mais tu trouveras jamais de mari, tu seras une .... une .... une mémère à chats''
(bon en même temps qd elle a su que je ''faisais'' Benjamin toute seule, pour le mari elle m'a dit pareil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh 6 chats et 2 chiens... Ca le fait !!!! Bon, ma ptite dernière, une terrible aussi... Une véritable boitte à connerie... Mais quand on les aime, on ne compte pas !!!!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue le coup de refermer la fenêtre qui se faisait se barrer ! Pauvre louloutte !

Bon ben je crois que si elle pisse dans la cheminée c'est pour t'inciter à la faire marcher plus souvent

Elle sait se faire comprendre la petite squatteuse tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles. C'est pissouiller dans la cendre qui lui plait.
la cheminée est allumée tous les soirs.
elle pissouille qd on est pas là, en semaine.

ils m'éclatent les chats là avec le froid Laughing qd je rentre le soir, tout le monde est devant la porte pour filer faire un tour, j'ai à peine le temps de refermer derrière eux et poser mon sac qu'ils sont à la porte à demander à rentrer en mode ''fait trop frouuaaaaa, viiiiite, ouvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, techniquement on va pouvoir clore ce post hein ...
dans les faits, je régulariserai d'ici 15 jours /trois semaines
je continue dans la vie quotidienne rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aurait-il une nouvelle habitante à titre "définitif" au Pole Nord avec des papiers officiels et tout et tout....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pfff, un peu à l'insu de mon plein gré hein. on peut pas dire que ce soit de gaité de coeur ( Laughing personne ne me croit j'imagine Laughing )

que dire ? je peux pas je peux pas hein (l'amener à la chatterie j'entend)
autant FA chatons je suis bonne parce que je sais que les chatons partiront, donc même si les miens n'ont jamais connu le refuge, bon, je pense que je serais capable de déposer une fratrie (quand mon fils volera à nouveau de ses propres ailes et que je pourrai faire ma nurserie à l'étage), autant FA de ''un peu plus grand'' ben j'y arrive pas scratch

papiers officiels oui, j'irai les faire dans 15 jours / 3 semaines rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflowerflowerflower

Génial pour ptit chat ! Bon peut-être pas pour ses congénères qu'elle va martyriser rabbit


Je sais pas pourquoi Del mais le contraire m'aurait étonné Rolling Eyestongue . Bon par contre, il faut pas que d'autres chats viennent frapper à ta porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...