Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

Portes ouvertes octobre 2012 - 6 & 7 octobre

Messages recommandés

Ca répond à la question que je viens de poser sur un autre post Embarassed

Super ! J'espère que ces journées seront favorables à tous les petits protégés du refuge ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le week-end prochain !

Venez nombreux adoptez ou juste faire un coucou avec vos chiens adoptés.
Nous sommes toujours très contents de revoir nos anciens pensionnaires.

Vous pouvez également, en prévision de l'hiver, nous apportez couvertures, couettes, serviettes de toilettes qui seront les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir être là dimanche toute la journée !

Je réfléchis encore à ce que je ramènerais à manger.

Petit hic je trouve : les P.O tombent en même temps que Animal Expo, c'est dommage ...


Et pour l'instant, je n'ai pas vu une pub pour les P.O dans le métro ou ailleurs dans Paris


Mais bon espérons deux bonnes journées d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Je pense pouvoir être là dimanche toute la journée !

Je réfléchis encore à ce que je ramènerais à manger.

Petit hic je trouve : les P.O tombent en même temps que Animal Expo, c'est dommage ...


Et pour l'instant, je n'ai pas vu une pub pour les P.O dans le métro ou ailleurs dans Paris


Mais bon espérons deux bonnes journées d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les déjeuners du samedi et du dimanche seront offerts par le refuge pour les bénévoles et les salariés.
En revanche les gâteaux faits maison sont les bienvenus pour le dessert !

Pour les animations :
Samedi après-midi, démonstration d'agility et d'éducation.
Vente de crêpes, de plaids et de petits articles cadeaux sur le thème des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une affiche à poissy pour les PO.

Serais probablement présente dimanche si mes congés sont acceptées et peut être qu'on ramèneras la cerizette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais samedi pour vendre des plaids et des trousses en patchwork.

Et biensur voir ma Princesse qui sera sûrement encore sous perfusion si elle ne mange toujours pas

Pour info, j'ai vu une affiche à Poissy, près du Lycée le Corbusier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups....c'est envoyé avant que j'ai fini!!je voulais dire que j'avais vu un panneau a Poissy, bien situe qui va être vu par un grand nombre de personnes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais un gâteau, je ne sais pas encore lequel.

De mon côté, je n'ai pas vu d'affiches sur Paris pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu de grandes affiches sur certains quai de train par chez moi (ligne transilien J). Mais sur Paris, pour le moment rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais sur Paris, pour le moment rien.

Oui, je confirme, rien sur Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on recuperer des affiches à Orgeval? C'est peut étre un peu tard mais je peux en mettre à l'entrée de la jardinerie ou je travaille..

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis nouvelle bénévole, je ne sais pas trop ce qu'il aura à faire.... est-ce qu'on sortira les loulous comme d'habitude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lily I love you

Généralement, on les sort en évitant les moments où il y a foule, pour permettre aux chiens d'être vu & qu'ils aient une meilleure chance d'être adopté. J'espère te croiser, je serais surement de passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Manon I love you

Merci pour les infos

Moi aussi j'espère te croiser, j'espère qu'on va se reconnaitre (moi j'ai pris des kgs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
17 chiens, 4 chats ont été adoptés ; 2 chats ont été réservés et 2 autres sont partis en famille d'accueil


c'est une bonne nouvelle..


Michèle a écrit:
et on a eu la visite d'une grosse dondon... je vous laisse deviner


c'est pas moi bien sûr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour toutes ces adoptions. Il parait que demain il ne pleuvra pas, espérons qu'il y aura encore plus de monde qu'aujourd'hui.
J'ai vu la mémère mais je ne sais plus son nom scratch Elle est d'une grande gentillesse I love you , je ne l'ai pas connue avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est notre belle Arthémis la grosse dondon !!

Super pour le nombre d'adoptions chiens, un peu moins super pour les chats mais c'est déjà ca.


Au fait, on ne nous a pas dit qui a adopté Arthémis ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, demain je viendrais sûrement avec Clément et Willy et un gâteau dès le matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 chiens adoptés aujourd'hui, 3 autres réservés. Deux chiens sont partis ensemble et surtout surtout une magnifique adoption de celle qui fait pleurer , qui vaut à elle toute seule 3 adoptions ; P H A R E S S . Bon sang que d'émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHARESS adopté, ah oui que d'émotion!!!! j'en ai les larmes aux yeux (de joie bien dur) car je pense que lui aussi, comme CURRY a eu enfin la chance de tomber sur des adoptants très gentils

SUPER ces journées portes ouvertes, c'est un immense plaisir de voir tous ces loulous adoptés



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuuuh !!! Tellement heureuse pour Pharess ! Je suis passée avec Clément devant les box des chiens et il y en a certains pour lesquels je disais "celui là est là depuis tellement longtemps", quelque peu résignée.


Génial vraiment, j'espère qu'il sera enfin heureux et je souhaite la même chose à nos anciens : Weedy, Louky, Slai, Carmen, Pilo ...


Et du côté chats, combien d'adoptions ? Je sais que Rouca est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pharess oh la la trop bien!!!que d'émotions ....donc le total des adoptions sur le de c'est 29 chiens et combien de chats?qui a le chiffre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le départ de Pharess nous a fait pleurer : j'ai pris quelques photos de l'adoption canine : mille merci





















et la visite de Cerise adoptée il y quelques mois ;



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh super pour pharess !!! y'a eu pas mal d'adoption chien ce week end c'est super !!!
y sont trop mignons les deux toutous qui se font des calins I love you. et ma chérie trop mignonne, dommage qu'elle regardait pas la photo !!
Et michèle merci pour tout à l'heure pour la cerizette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous toutes et tous pour toutes ces adoptions et pour le bonheur que l'on peut lire sur tous les visages sur toutes les photos.
Un grand coup de chapeau à vous .











doudoune a écrit:
Orianne a écrit:
Je pense pouvoir être là dimanche toute la journée !

Je réfléchis encore à ce que je ramènerais à manger.

Petit hic je trouve : les P.O tombent en même temps que Animal Expo, c'est dommage ...


Et pour l'instant, je n'ai pas vu une pub pour les P.O dans le métro ou ailleurs dans Paris


Mais bon espérons deux bonnes journées d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je n'étais pas là dimanche, quelqu'un a le chiffre définitif pour tous les loulous?

En tout cas, ravie d'avoir participé à l'effort collectif. C'était super! Laughing

Dommage que ce soit toujours un peu difficile avec tous les chats noirs qui portent bonheur comme je l'ai lu un peu plus haut flower

Merci à tous ceux dont j'ai croisé le chemin et aussi à tous les autres tongue

Christèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi, sylvie adoptante de PALMIER et son fils ange sont venus nous rendre visite, accompagnés du photographe de l'association qui a pris de belles photos de nos chiens.



Merci à eux.



Visionner les photos sur ce lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai j'en aurai bien fait mais les chats arrivent avec les adoptants dans la boite de transport a l 'accueil et c'est difficile de pouvoir les photographier,mais c'est promis une prochaine fois il y en aura car j'ai ressentis ce manque aussi en voyant les photos sur le forum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a eu plus que ça. De mémoire au moins 3 le samedi 6 + les 2 chatons (blanc et gris) en FA.

Je me trompe?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...