Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

COLLECTE 29 SEPTEMBRE LECLERC DE CONFLANS ST HONORINE

Messages recommandés

Une collecte est organisée pour le refuge le SAMEDI 29 SEPTEMBRE AU LECLERC DE CONFLANS SAINT HONORINE;

Merci d'avance à ceux qui seront présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne pourrais pas être là, je suis à un mariage. Mais je penserais bien fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à ceux qui ont répondus présentes, et merci aussi à ceux qui ne peuvent pas c'est déjà gentil de répondre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mido, mais effectivement pas facile pour y accéder sans voiture, va au refuge, les chiens ont aussi besoin d'être sortis; on va s'arranger.



(il ne faut pas oublier qu'au tout début de ces collectes, nous n'étions que marie christine et moi, et nous avions beaucoup de monde (bcp plus que maintenant) qui donnait, le record a été de 13 chariots en un jour à conflans justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci mon ange,...

Je crois que tu as mon portable : fais-moi un SMS pour l'heure.

Je t'adore I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je travaille toute la journée. Je penserais bien à vous et j'espère que vous ramènerez un max de caddies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je serai présente poour la collecte l'après midi mais maxi jusqu'à 17, 18h à voir.

Je vais au refuge le dimanche je pourrai donc ramener une partie de la collecte si il y a besoin. Smile

A samedi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un grand merci à tous les donateurs, comme toujours un accueil formidable de leur part. Avec la crise actuelle, je me posais la question de savoir si la collecte allait être comme les fois précédentes, mais je n'ai pas été décue, les personnes ont donné, et je sais que certaines personnes malgré leurs maigres revenus ont donné. Encore de belles rencontres, comme cette dame qui nourrit des chats et qui a soigné un chat qui a le sida (elle m'a avoué avoir dépensé 500 euros pour ce chat en le cachant à son mari ; elle fait des ménages) .



Des personnes émues encore en parlant de leur animal qu'elles venaient de perdre, ou encore de celui qu'elles venaient d'adopter (un petit loulou très beau) ou qu'elles avaient adopté il y a des années ...



Bien fatiguée oui, mais tellement heureuse d'avoir fait cette collecte



Merci aussi à celles qui étaient présentes à cette collecte, cela a démarré fort déjà le matin, heureusement qu'il y avait marina et pierrette, ensuite annick, céline (linette), mido et christelle.... qui sont venues à la rescousse l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse d'avoir (très modestement) participé à ce bel élan collectif.

J'ai même retrouvé hier une boite pour chat qui avait roulé sous mon siège auto tongue

Des bénévoles sympas que je ne connaissais pas encore et surtout de très généreux donateurs. Smile

Rendez-vous est donné pour la prochaine collecte Laughing

Christèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii encore christèle.



Peut être une prochaine collecte pour le noel des animaux en décembre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...