Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat17

Rebelle cherche sa famille !!!

Messages recommandés

Moi c'est Rebelle je suis une petite minette de 6 mois qui a bien du mal a m'adapter a la vie au refuge...je suis donc arriver en famille d'accueil pour me pas rester "sauvage" a vos yeux!

Deuxième passage chez ma fa (je connais déja les lieux,a 2 mois j'ai fait un tour avec mes frères et soeurs(6 en tout)qui sont bien tomber malade avec moi et on a du me ramenner pour me soigner.Après être guérie,je suis la dernière a être encore là!

Certes,je suis réservée mais une fois mise en confiance je suis adorable!!!je ronronne quand je suis dans les bras!

svp adoptez moi !!! je voudrais trouver une famille aimante et patiente.je serais bien avec un autre chat,en appartement ou maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie comme tout cette petite minette ! J'espère que ce week-end-end va lui apporter une gentille famille à aimer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être pour lui donner plus de chance, imprimer cette page et la mettre en évidence, (à l'accueil ou aux chats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grace aux portes ouvertes rebelle a trouvé sa famille!!!j'ai préfèré que les adoptants passe chez moi la voire car la miss a fait bcps de progrès en peu de temps la ramenner au refuge trop de stress pr elle;difficile de la présenter.Je la ramene demain pr la pucé.

Derniere nuit a la maison,après nouvelle vie avec ses adoptants;ils ont totalement craqués pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale pour la minette en plus elle a le même prénom que ma noiraude. Belle vie Rebelle❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand nos ptits bouts trouvent un famille, ça fait un grand vide dans nos coeurs.
Mais cela nous fait quand même un immense plaisir car on sait qu'ils vont finir leur vie dans leur famille et que nous leurs avons donné une chance de s'en sortir. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...