Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte65

Sashimi & Sakura 2 chatons qui attendent leurs famille

Messages recommandés

Voilà mes 2 "petites" crottes sont à l'adoption...
La Shimouille (et oui encore un surnom à la *** mais c'est moi) demande extrêmement de présence, elle adore être avec moi, me suit partout et miaule lorsque je suis hors de sa vue. Très câline, elle fait plein de bisous. Elle sait ne pas jouer avec les mains (merci maman Charlotte) et reconnait son prénom (désolé pour les futurs adoptant mais il faudra garder ce magnifique petit nom) elle vient dès que je l'appelle.
Donc pour faire plus court, en appartement (pas trop petit quand même) ou pavillon le mieux serait qu'elle parte avec sa soeur adoptive bien sur ou un autre chat ou des gens relativement présents!
Pour la Sakura, un autre chat (comme Sashimi par exemple Wink serait préférable, elle est beaucoup plus jeune que la Shimouille donc demande encore plus d'attention. Un peu moins câline, elle n'a pas encore compris que les mains ne sont pas des jouets (ca viendra...) me grimpe encore dessus grrrrrr et pique mes assiettes...l'apprentissage est bien entendu en cours mais c'est vraiment une bouille d'amour.
Sashimi est son modèle (les bétises aussi du coup) elles s'entendent vraiment bien donc si je pouvais ne pas les séparer cela me rendrait heureuse !!!
Voilàààààààààààààààà donc si vous êtes parfaits elles sont à vous !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mimis tes puceronnes I love youI love you

J'espère aussi qu'elles partiront ensemble, c'est quand même mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voilà parties...Sakura était en bon coryza j'espère que ca ira...et elle venait de me déclencher la teigne heureusement la dame s'en "fout" ca me stresse un peu pour sakura mais il est vrai que les gens m'ont l'air d'être supers j'espère que mon sentiment est bon!!! En tout cas elle m’appellera c'est certain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sakura était un peu patraque mardi, j'espère qu'elle va se retaper le petite ! Elle est trop chou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle je n'ai pas de nouvelles de sakura héhé c'est que ca va mieux car elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant si elle devait passer ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...