Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrette95280

Hotmail et Hidalgo (devenue Hinao) (adoptée)

Messages recommandés

Depuis presque un mois, deux petits chats sont venus habiter à la maison.

Tout d'abord Hotmail, 4 mois 1/2,chaton stressé au refuge, surtout depuis que sa soeur a été adoptée.

Il a beaucoup de mal à se familliariser mais ça vient petit à petit. La vache qui rit fait des miracles dans ces cas là.







Et le petit Hidalogo, arrivé avec sa soeur Hacienda. Mais cette dernière était trop petite et trop faible pour survivre.Elle est partie au paradis des chatons.

Hidalgo, quand à lui, grandit bien. Il a besoin de beaucoup de câlins car il se sent un peu seul.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Hidalgo est réservé. flower

Il part dimanche dans sa nouvelle famille, chez Anne et Marc, qui ont déjà 2 minettes.

Il a de la chance, mon titi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une boulette

Cela fait 2 mois qu'hidalgo est à la maison, et je m'aperçois maintenant que C'EST UNE FILLE!!!!!!!!!!

Du coup, plus de réservation. Mais pas grave car les gens sont bien déterminés à adopter un nouveau compagnon. Un autre matou aura sa chance.

La demoiselle s'appelle donc Hinao (pour garder les mêmes intonations) parce qu'elle s'y était habituée à son petit nom!

Je vous autorise donc à vous moquer de moi!

Heu, Annick, tu pourras changer son sexe sur sa fille du site, s'il te plait confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Pierrette ! Ca arrive, même aux habitués.

Par contre, pourquoi n'est-il (elle) plus réservé(e) ? A cause de son changement soudain de sexe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les gens voulaient un mâle. Question sentimentale. Car ils viennent de perdre le leur après 14 ans de vie commune. Et ils ont encore 2 minettes.

Mais ce sont des personnes qui aiment beaucoup les chats et qui ont un très bon contact avec. En discutant avec eux, on se rend compte que tout est bien réfléchit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Hinao est partie aujourd'hui dans sa nouvelle famille, ou elle va retrouver 2 chattes, des mamies!!!!







Ainsi que ma petite Pimprenelle, qui n'avait pas encore de post. Elle aussi est partie vivre chez une mamie chat.





Longue vie, mes louloutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...