Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Connaissez-vous notre Beethoven ?

Messages recommandés

Est-ce qu'on en a déjà parlé ?

Il attends aussi une famille aussi symathique et tonique que lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je le connais bien, tout à fait d'accord, c'est un petit chien qui a un côté très affectueux, il est bien évidemment très tonique, mais je suis persuadée qu'il apportera beaucoup de bonheur aux adoptants qui saura le canaliser.

Il est depuis trop longtemps au refuge, VITE, une famille pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que tout va bien se passer avec les adoptants,qu'il va être bien sage et qu'il va pouvoir se dépenser au maximum .je lui souhaite bien sûr que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOICI LE MESSAGE POSTE SUR "TEMOIGNAGES"


Beethoven


Bonjour moi et mon mari avons adopteé Beethoven hier le 6 janvier 2013. Nous sommes bien arrivés en moselle, il a été sage pendant toute la duree du voyage la nuit s'est bien passé, a dormi avec nous dans la chambre par terre sur une couette. Il s'intéresse a nous et commence a écouter

voila a bientot bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir tous les témoignages de janvier,je vois que Beethoven est parti assez loin de chez nous,ce qui m'attriste un peu,car nous n'aurons pas l'occasion de le revoir.Espèrons que les adoptants nous enverront des photos, ce serait sympa,car nous l'aimions beaucoup ce petit toutou .Que tout se passe bien pour lui,c'est ce qu'on lui souhaite .On pense très fort à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis l'adoption de Beethoven,a t'on de ses nouvelles!!!!!Je pense souvent à lui et j'aimerai bien savoir comment il va ,et des photos seraient les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est inoubliable ce BEETHOVEN , j'espère aussi avoir dans la rubrique "temoignage" de ses nouvelles . je l'aimais beaucoup aussi ce petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit doigt me dit que tout se passe bien, j'attends des photos pour le mettre dans les témoignages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute évidence c'est bien lui "BEETHOVEN" l'oeil vif, toujours au taquet

je viens de prendre connaissance du témoignage des adoptants, super contente que tout ce passe bien


c 'est vrai que c'est un terrier!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment heureuse que Beethoven soit bien dans son nouveau foyer.Enfin libre quel bonheur pour lui .Une fois à l'extérieur,tous les chiens sont différents.Il est magnifique,et il mérite vraiment de recevoir plein d'amour .Un grand merci aux adoptants et plein de caresses à notre Beethoven.Longue route avec sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle photo de Beethoven,ça fait plaisir!! Un grand merci a ses adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TEMOIGNAGES

bonnes nouvelles de BEETHOVEN ,les photos prouvent qu'il a retrouvé un bon équilibre ,il doit être vraiment heureux avec ses maitres supers gentils

j'ai personnellement toujours pensé que ce petit chien pouvait donner beaucoup, il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...