Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat17

Bella en sauvetage!

Messages recommandés

Bella, minette tricolore de 4 ans est en fa chez moi. Elle ne s'habituais pas du tout au refuge, ne bougeais pas de son panier, elle commençait à se faire des plaies de léchages dues au stress. Elle refusait les caresses. Elle m'a fait un peu d'arthrose dû a son manque d'activité au refuge (arrivée en mars) maintenant ça va mieux, elle est moins stressée, se laisse caresser, mais c'est pas encore ça ! Le mieux pour elle serait de trouver une famille sans enfants, patiente et de préférence présente la journée. Elle peut être en appartement avec d'autres animaux sans problème (elle est même tombée amoureuse de mon minouche ! Mais chutt ! voici les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'elle était chez toi !

Contente de savoir qu'elle va un peu mieux qu'au refuge. J'espère qu'elle va vite trouver un bon foyer !!


J'aime beaucoup la photo avec ton chinchilla flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle porte bien son prénom cette petite. Elle est belle comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bella est en sauvetage car on a du mal a l'approcher,quand elle était dans son box c'était coup de patte assurée,et chez moi j'ai bien du mal a l'approcher il lui faudra bcps de temps pour s'adapter.Elle sait pas trop comment réagir avec ns,elle nous observe,mais a trop peur!et chez moi sa bouge bcps;ce n'est pas une grande caline,un peu du genre entre félicie et aristo (elle m'a comme meme mordu le bras et ne voulait plus laché,un vrai pitt-bull lol !!!)elle était en coryza et en avait trop marre des manip...mais elle fait sa 'tite vie chez moi du moment ou je touche pas tout va bien,donc pas facile de trouver des adoptants!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour ma bella ce week? SNIFF, tant pis elle restera dans mon placard!(sa nouvelle cachette du week end)Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce weekend, il va bien y avoir quelqu'un qui aura la patience de l'apprivoiser En tout cas elle porte bien son nom, jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle porte bien son nom, je suis sûre qu'il y a quelqu'un qui va venir la chercher.
Quelqu'un de patient et calme, ça doit exister?.
Lorsqu'elle aura trouver son environnement idéal je suis persuader qu'elle changera.
J'espère que ça va aller pour ton bras.
Karine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...