Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

ARISTO adopté !

Messages recommandés

J'ai envoyé un mail hier à Karine, pour lui dire que si rien de positif ne décantait pour Aristo, j'adopterais le gros père samedi prochain.

Et elle me répond qu'il a été adopté dimanche dernier !
Youpi !!!
Merci Madame l'adoptante ! De tout coeur !

J'ai proposé d'effectuer un suivi, vu le caractère ombrageux du jeune homme.
Vu l'expérience que nous avons eue avec le beau siamois bleu, dont l'adoptant laissait les choses aller de mal en pis au lieu de m'appeler alors qu'elle habitait à un quart d'heure de chez moi, je pense vraiment utile de ne pas laisser l'adoptante dans le vide et de faire un suivi rapproché, pour l'avenir radieux de cette adoption.

Ca m'enlève un poids de sur le coeur, vous n'avez pas idée.

Dans le même mail, j'évoquais le petit bout de crotte canidé, pour l'heure galeux, tremblottant dans un bureau en disant que hop, avec Aristo en surchage pondérale, je pouvais tout aussi bien adopter aussi un mini-chien tant soit peu gringalet.
Et Karine me dit qu'il serait réservé.

RE youpi !!!

Si la réservation ne se confirme pas, je mets une O.P.A. sur mini-bout-de-crotte-canidé-galeux-et-tremblottant.

Karine, quand tu veux, des bonnes nouvelles comme celles-là !
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

C'est vraiment super !! Surtout pour Aristo oui, pour qui effectivement ce n'était pas gagné !!

Je suis l'adoptante d'Aristo qui est arrivé chez moi dimanche dernier. Lorsque je l'ai vu à la SPA je me suis tout de suite dit c'est lui que je veux! Le gros matou était un peu paniqué dans la voiture mais une fois arrivé monsieur a pris ses marques très rapidement. Gros pépère super collant et toujours dans mes jambes. Il est super calin mais à sa manière, un peu trop de gratouilles et monsieur se s'enerve un peu violemment mais rien de bien méchant. Il est très calme, ignore completement ma perruche ce qui est parfait. Il ronfle et ronronne d'amour! Je suis fan de lui et de son caractère de gros matou rebelle et tendre à la fois. Merci. Amélie