Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred95

TOLBIAC

Messages recommandés

Bonjour,

Il est noté sur sa fiche "nerveux face aux autres chiens"...ca signifie quoi exactement? Qu'il n'est pas sociable envers ses congéneres ou juste brusque? Montre t'il des signes d'agressivité ou de dominance prononcée?

Pensez vous qu'il pourrait s'adapter à vivre avec des males?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment évolue Tolbiac face à ses congéneres?....ce serait sympa de répondre quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Evelyne pour ta réponse, on ne peut plus claire!! N'empeche que je suis dégoutée, car c'est mon reve de chien...tant pis, je vais etre fataliste et me dire qu'il est fait pour quelqu'un d'autre!...



Sinon Michele, ma meute va tres bien...Lascar (alias Cremosso) va sur ses 8 ans, c'est toujours mon Amour de chien, avec lui, c'est clair, on était fait pour se rencontrer!

Je vous souhaite à tous de joyeuses fetes de fin d'année ainsi qu'à tous vos poilus et j'espere que l'année 2013 sera une bonne année pour les occupants du refuge.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred ! Je te souhaite aussi un très bon Noël , avec toute ta famille a 2 et a 4 pattes !!

Bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fête de noel fred avec toute ta famille. Il y aura un autre "rêve de chien" et qui lui sera ok tout, un vrai rêve quoi. Patience, patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...