Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

Besoin d'aide pour un chat trouvé dans la rue à Paris

Messages recommandés

Bonjour,

Ce soir (vers 1h du matin), on est rentrés de chez des amis avec Clément et Willy. A l'angle de notre rue, on est tombés sur un chat de type chartreux de 6/8 mois je pense qui était sur la poubelle d'un resto. J'ai approché ma main qu'il a senti mais après il a un peu grogné et craché (peut-être parce qu'il y avait Willy ...). Je n'ai pas pu le caresser mais il n'avait pas l'air très épais et il allait sûrement se faire la poubelle du resto quand on est arrivé. Ca m'a fait mal au coeur mais on est rentrés chez nous, ne sachant quoi faire et le chat ne se laissant pas approcher plus que ça.

Malgré tout, je me demande si ce chat n'est pas un chat perdu. Pensez-vous qu'il faille que je mette une affiche comme quoi j'ai vu un chat de ce type dans la rue ?! Je suis allée sur chatperdu.org mais aucun chat ne correspond à celui là.

Ca me fout les boules de le savoir dehors Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, peut être peux-tu mettre des affiches...ou poser des questions au restau...il tourne peut être autour de leurs poubelles depuis plusieurs jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que je n'ai pas pris de photos, je n'ai pas voulu l'effrayer plus.

Je guette chaque soir quand je sors Willy mais je ne l'ai pas revu. Je n'ai pas vu d'affiches pouvant correspondre à sa description dans le quartier. Comme il y a des maisons à deux pas de là où j'habite, peut-être vient-il de là mais j'en doute car il faisait quand même les poubelles et paraissait peu épais.

J'ai regardé ses oreilles (sans les toucher) et je n'ai pas vu de tatouage.

Pour l'instant, je ne peux pas faire grand chose tant que je ne le recroise pas je pense ... pauvre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...