Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sechat

NOUVELLE VIE POUR ARISTO !

Messages recommandés

Je viens d'avoir au téléphone Amélie, l'adoptante d'Aristo.

TOUT SE PASSE TRES BIEN !

Il est hyper câlin, collant, avec un regard plein d'amour, une boîte à ronron !

Bon, il a quand même montré deux fois qu'il en avait marre d'être tripoté mais sans dommage.

Amélie a essayé de poster des photos mais via son téléphone et à priori cela ne marche pas. Elle retentera plus tard mais des nouvelles vous en aurez.

A suivre...

Et un grand merci pour lui.

Il y a des jours où, même en novembre, le soleil brille, surtout dans nos coeurs!

Aristo a marqué les esprits de tous, employés et bénévoles.

Tout le monde attendait avec impatience le jour où..... une bonne fée se pencherait sur lui. Et ce jour est arrivé, le 18 novembre flower

Et quand Amélie s'est arrêtée devant son box, on n'en croyait pas nos yeux.

Je vous souhaite, à tous les deux, Aristo et Amélie, beaucoup de bonheur. Et encore, un gros, gros merci!!!!!!!!!!

C'est moi qui vous remercie! Aristo est le chat rêvé! Un caractère bien trempé compensé avec une tonne d'amour! Et pour couronner le tout c'est un comique! Il monte la garde!!! Non vraiment il est excellent ce matou. Il mène sa petite vie tranquillement. Je suis fan! <3
Dès que j'aurai la possibilité de poster des photos je le ferai car j'en ai déjà quelques unes où aristo nous montre sa vie de pacha. À très vite, et merci encore pour cette grosse boule d'amour

Je joins mes remerciements à ceux des autres bénévoles.

Aristo était l'un de mes chouchoux. quand je m'arrêtais devant son boxe, il comprenait que c'était le moment du câlin. Il se couchait sur le côté, attendait que je mette ma main dans son cou et se laissait gratouiller, les yeux mi-clos. On pouvait rester une dizaine de minutes, comme ça. Un gros chat cool, mais très conscient de sa félinité.

J'étais tellement heureuse quand j'ai su qu'il avait été adopté !

Vous avez récupéré le petit poème que j'avais collé sur la porte de son boxe, pour tenter l'adoptant potentiel en toute connaissance de cause ?
Dans la négative, Michèle (qui avait tapé et fait la présentation car je ne viens pas au refuge avec mes lunettes) l'a peut-être sauvegardé.

Faites un gros câlin doux à ce beau Raminagrobis, Raminou-gros-doux !