Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

BADGES "SPECIAL NOEL"

Messages recommandés

roooo tu peux pas mettre une photo ici ?
je peux pas venir tout de suite tout de suite au refuge moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui, je suis d'accord avec Del. Je ne peux pas venir le samedi, le voir ici me permettrais d'en réserver un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premiers badges sont prêts, dans une pochette à côté du cahier des bénévoles. Le porte-badge vous sera donné samedi prochain.

j'apporterai les autres commandes samedi prochain (Camille, Edwige, Emilie, Chantal et Pierrette).

Si d'autres personnes en veulent, merci de me les demander lundi au plus tard, car ensuite je pars en séminaire et ne pourrai pas les faire.

Pour les retardataires, il y aura des badges sans nom disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non... pourquoi tu dis ça michèle?. Le beauceron c'était ce matin, j'ai eu la chance rabbit de venir filmer le cours aujourd'hui, car devinez qui étaient les deux chiens présents...... ben deux beaucerons, ADJI et FLASH .

Et puis tu sais, j'aurai préféré être là les deux jours, plutôt que d'être coincée à la maison avec ma saleté de chimio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un chat, je vais prendre celui où il y a un sacré de Birmanie, celui qui est avec le prénom Amandine dans les exemples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en veux bien un également.. Celui avec le chat et le pot de fleur si possible. Je serais là dimanche car samedi déménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...