Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

nous avons besoin

Messages recommandés

de viande blanche (dinde, poulet...) et de jambon, pour les petits loulous malades ou difficiles.

merci par avance pour eux I love you

Lilly, quand tu dis viande blanche, tu parles de blanc de poulet ou dinde de type jambon ou de type morceaux crus ??

La "vraie" viande est souvent plus prisée Wink, elle sera congelée puis dégelée selon les besoins (comme les steaks hachés). Merci Orianne I love you. Pourras-tu les donner à Danièle stp ?

Euh, petit détail, Orianne. Tu viens quand ? Car le congélateur a un peu accumulé de la glace, on voudrait le degivrer avant de remettre des trucs dedans.

Merci pour les précisions Lilly, je prendrais des 2 je pense Wink

Véronique, tu veux que je vous aide à dégivrer c'est ca ? lol! . Blague à part, je pense venir demain sauf si la neige décide de ramener sa fraise Rolling Eyes

Hier après-midi j'ai mis le congélateur à l'arrêt pour le décongeler et j'ai lavé tous les tiroirs, ils sont à sécher dans la pièce vaisselle.
Il était vide j'en ai profité.
Aujourd'hui ce serait bien de finir de nettoyer l'intérieur avant de le remettre en marche.

Attention quand vous achetez des steaks hachés qu'ils ne comportent pas d'épices ou d'oignons qui peuvent rendre les animaux malades.
Merci.

Bon c'est pas grand chose mais j'ai déposé une barquette de 2 escalopes ou blancs (je ne sais plus) dans le frigo et il y a du blanc de poulet (type jambon) dans le frigo de la salle véto. Il y a un paquet entamé donc n'hésitez pas à l'utiliser.

Je note dans ma liste de course des steaks hachés , que j'apporterai demain .
Vaut mieux que je les achète déjà surgelés ou frais et vous les congèlerez au refuge ????

Le congélateur est remis en marche mais il est hélas bien vide...
Pour le noël des animaux de la semaine prochaine pensez à nos animaux malades ou difficiles : viande blanche dinde ou poulet, steaks hachés et jambon amélioreront leurs ordinaires.
Merci d'avance !

Pour les loulous je ferais un effort car pour une végétarienne allez dans ces rayons c'est pas facile Laughing. Je passerais dimanche rapidement car je serais en plein déménagement!

Pourtant je sais être convaincante ...je tenterais bien un discours militant dans la chatterie mais je me ferais plus d'ennemis que de sympathisants:lol:

AXELLE a écrit:
Pourtant je sais être convaincante ...je tenterais bien un discours militant dans la chatterie mais je me ferais plus d'ennemis que de sympathisants:lol:

Axelle, laisse tomber à la chatterie : même les végétariennes parmi nous savent que les chats sont des félins, donc, des carnivores.

Et personne n'est prêt à tenter de leur faire avaler du tofu !

Je suis passée au refuge cet après midi, j'ai déposé steaks hachés et escalopes de poulet ( tout ceci est frais et peut être congelé)

Escalopes de poulet et de dinde ? Jambon de poulet, de porc et de dinde ?

Malheureusement, je ne peux pas venir pendant deux semaines mais s'il y en a qui peuvent ...

Le congélateur est à nouveau vide :
Steaks hachés, escalopes poulet ou dinde et jambon seraient les bienvenus...

Je fais justement un tour au supermarché ce matin. Je déposerai donc un peu de viande cet après midi.

Ok je rajoute ça a la liste de courses de samedi et j'apporte le tout dimanche !!

Pour le chats, en ce moment nous avons besoin de sachets fraîcheur et de litière gravier.
Merci d'avance à ceux qui trouveront une petite place libre dans leurs caddies...

J'ai deux paquets de litière mais c'est de l'agglo grains moyens, ça peut le faire aussi ou pas ??

Non j'ai changé de litière pour de la plus fine y me restait 2 sacs de l'ancienne (oui j'ai tendance à stocker pas mal en avance :s) y a pas de soucis j'emmènerais ça Smile

Merci les filles !
Pour la litière c'est OK, je suis passé aujourd'hui récupérer les sacs en dons à Carrefour Montesson.

J'ai ramené (sans avoir vu ton message Annick) un paquet de litière et des sachets fraicheur la semaine dernière

Il n'y a plus de fromage fondu, merci aux bonnes fées d'en glisser une petite boîte dans les prochaines courses... Wink