Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Sisko

Messages recommandés

J'ouvre ce post parce qu'en raison de son comportement dans le box (il saute dans tous les sens un peu comme faisait Saï Saï), j'ai l'impression qu'il fait peur aux gens mais c'est en fait un amour de chien, très agréable à la laisse, affectueux, gentil, sociable,...il a tout pour plaire : il est bien sûr un de mes chouchous I love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisko est tellement aimé des jeunes bénéoles (merci Laughing ), je ne peux le sortir pour l'instant Laughing : il a beaucop grandi (c'est presque la taille d'adulte ?) et est moins foufou (j'ai l'impression) qu'avant.



Je resors quelques photos prises à la fin de l'année dernière puisque, hélas, son copain Brako est malheureusement revenu (il a une très bonne base - sociable, affectueux, obéissant - mais débordant d'énergie et manquant d'éducation) :









La semaine prochaine, j'essaie de mettre des photos plus récentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisko de ce jour : ici avec Mathilde, jeune bénévole qui l'adore ! il a beaucoup grandi, Sisko.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisko, on ne t'oublie pas non plus !
Le chouchou des jeunes bénévoles, grand bébé : Sisko attend aussi un foyer sympathique :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Regardez-les ! comme ils sont mignons ! merci d'avoir formé ce couple : ils s'amusaient longtemps en se roulant dans la boue ^^ mais dommage,..; dès que je suis entrée dans le parc, c'est la balle, la balle, la balle,...

La vidéo suit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Sisko, mon bébé, tu vas peut-être partir demain,... j'espère que ce n'est pas le faux espoir, je prie pour toi. INTERROGATION 
Je compte sur Amandine de tout cœur avec qui je t'ai présenté aux gens cet après-midi.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vent Sisko. Tu mérites, comme tous les autres, d'être heureux.
Tu vas me manquer mais je suis tellement heureuse pour toi. J'espère que nous aurons des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle excellente nouvelle! pourvu que tout ce passe bien pour lui!!!

Muriel: il nous reste toujours notre Smitty!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Séverine, il nous reste (malheureusement) notre Smitty. Je croise les doigts pour Sisko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...