Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

HENNA, HALLOWEEN et HEIDI

Messages recommandés

J'ai emmené mes 3 petites crottes à la fourrière cet après-midi pour qu'Albane les fasse pucer avant de les transférer vendredi à Orgeval.

Elles sont magnifiques et mignonnes toutes les 3, elles vont plaire, c'est sûr.

Halloween a 5 mois maintenant, elle est tricolore de la tête au bout de la queue, avec le bidou et les patounes blanches.
C'est une gentille pépette, très affectueuse et joueuse, très demandeuse de câlins.

Heidi, sa soeur, est à dominante blanche, avec quelques taches noires et feu de-ci de-là et la queue très colorée, comme un fanion.
Elle est plus timide qu'Halloween, réservée. Mais quand on la prend et qu'on la caresse, c'est aussi une grosse câline.
Elle n'est pas à confier à une famille avec des enfants qui courent partout : elle irait se terrer quelque part. Elle n'aime pas l'agitation.

Henna, c'est la plus petite et la plus jeune, grise angora avec le petit bout de menton blanc et une tache rouille sur la tête.
C'est un amour de bébé-chat, câline, joueuse, coquine.
Quand je la prenais dans mes mains pour lui faire des pouic sur son bidou, elle me tenait la tête avec ses petites pattes, ou faisait de la boxe mais sans les griffes. Elle s'endort dans les bras. Un bébé, un amour.

Je ne vous cache pas que j'ai un gros blues.
Je pense à elles, dans leur petite cage, seules depuis 18h00, désorientées, se demandant pourquoi je les ai laissées seules, sans doute, dans un lieu inconnu.

QUI serait demain au refuge et irait les cajoler ?
Et leur faire des bisous et des câlinous pour moi.

HELPPPPP !!!!