Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

poulette est réparée :-)

Messages recommandés

j'avais un mauvais pressentiment en partant du boulot, bingo.
jsuis arrivée et j'ai trouvé ma liza hyper mal. pas de tempé, muqueuses de la bonne couleur, elle est allée chourer la bouffe des chats (c'est bon signe ça, tout de même)
là elle est couchée à coté de moi sous une couverture, elle n'a pas bougé de la soirée. c'est pas elle ça.
je me demande si elle ne se serait pas cassé la figure dans les escaliers.
elle a du mal à marcher, elle est voutée bizarre. d'ailleurs elle a quasiment pas marché, j'ai du la porter jusqu'au coin crotte.
rendez vous demain 9h20 chez le véto.
les boules pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince , pauvre lizouillette ! I love you
J'espère que ça va aller !
Donne-nous des nouvelles dès que tu auras vu le veto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elle est tellement comédienne et chochotte aussi Rolling Eyes
tout à l'heure elle était couchée sur le canapé, les yeux dans le vague, en mode pauvre malheureuse quoi tu vois ?
par contre, y a pas 5 minutes, j'ai donné son médoc au Mimichoux dans sa ptite vache qui rit, ben tout de suite ça allait mieux dis donc ...
noeil bien vivace, elle s'était redressée et elle a pas boudé son bout à elle Rolling Eyes
m'enfin bon, elle marche quand même vachement bizarrement, quand elle marche .... j'espère que c'est pas grand chose parce vu son croisement, les vertèbres c'est un peu le point faible et niveau arrière train, elle tient tout du teckel morphologiquement (cela dit, je pense vraiment qu'elle a du dévaler les escaliers, elle a mal aussi à une de ses articulations avant Rolling Eyes )
reuseument que je suis en rtt demain (cela dit, quand bien même, ça aurait été pareil, véto et pas boulot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle peut s'être fait vraiment mal et accentuer un peu les symptômes si elle est vraiment comédienne...
si elle a moins mal quand il y a de la vache qui rit qui traîne, c'est plutôt bon signe...on peut donner de l'arnica en homéopathie à un chien pour diminuer la douleur du choc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble bien que oui, mais j'ai rien DU TOUT pour les douleurs de ce style Rolling Eyes
le synthol liquide c'est bien ausi pour les chiens. il faut juste surveiller le temps que ça sèche, histoire que le loulou ne se lèche pas.
disons qu'elle s'est redressée histoire de dire ''hé ho, moi jveux bien mon bout d'vache qui rit comme d'hab hein'' elle l'a gobé et elle s'est recouchée direct. elle n'a pas bougé depuis 18h40. je pense qu'elle a vraiment mal quand même parce que c'est un ptit zébulon, toujours en train de faire un truc, enquiquiner un chat, se redresser pour voir ce que je fais, changer de place, enfin très vivace quoi.

sinon oui, elle est très comédienne. une fois elle est tombé en courant après un chat, j'ai du la porter pour rentrer, elle posait quasiment pas la patte, la tete basse, elle pleurnichait, pauvre chose quoi. du coup je file au véto et du moment ou on est descendu de la voiture et qu'elle a compris ou on allait, elle a recommencé à marcher normalement Rolling Eyes
mon véto que j'avais eu au fil pour lui expliquer comment ça n'allait pas a explosé de rire quand il l'a vu arriver toute guillerette, ''en urgence'' Rolling Eyes (ça va qu'il me connait bien parce que sinon, je serais vraiment passée pour la maitresse qui d'une souris accouche d'un éléphant Rolling Eyes

merci pour ma poupougne cassée les filles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste du véto (et des courses. quitte à faire 100 bornes, j'en ai profité rabbit )
Ce matin ça allait un peu mieux, m'enfin elle était pas bien véloce, j'ai préféré l'emmener chez le véto quand même vu qu'elle a couiné qd Mimi l'a un peu bousculé (un couinement tout discret et ça c'est signe qu'elle a mal. qd elle hurle c'est grosse comédie Laughing )

elle a rien qui coince vraiment, il l'a pliée dans tous les sens . donc soit elle est courbaturée à cause de cette fameuse possible chute dans les escaliers (ce dont je suis quasiment sure cela dit. faut les voir dévaler tous les deux à la moindre mouche qui pète. suffit que mimi l'ait bousculée et floc. avec mon escalier faut pas se louper faut dire. un truc de meunier super étroit et super pentu), soit elle démarre un truc viral et faut que je surveille sa tempé et ses popos. pas de rando, juste des ptits tours et du métacam qqes jours (avec une piqouze dans les fesses tout à l'heure. qui a du lui faire du bien quand même, faut voir la cavalcade qu'elle m'a fait dans la cours en rentrant . ce matin elle a pas pu monter toute seule dans la voiture )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux s'il n'y a rien de cassé...tous ceux qui sont déjà tombés dans un escalier (ça m'est arrivé!) savent comme on se sent bien après...
il n'y a plus qu'a espérer qu'il n'y ait pas de truc viral et qu'elle se remette doucement... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à toi aussi ? moi aussi je suis tombée dans un escalier. c'est clair qu'on se sent pas terrible les quelques heures / quelques jours qui suivent Laughing
bon pas de tempé, elle avait faim faim ce soir. elle a retrouvé sa gaité habituelle, tout va bien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le réveil est toujours difficile quand on a de vieilles-neuves douleurs...ça c'est passé comment pour ta demoiselle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Liza ! J'espère que ca va aller et qu'elle va retrouver sa vigueur d'antan.

C'est jamais drôle de voir nos loulous patraques pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh pardon d'avoir tardé. je suis en vacances depuis midi (ouééé) et mes journées de travail sont vachement chargées avant.

oui liza va très bien. bon y a juste mimi qui a décidé que c'était le moment de recommencer à l'écraser, lui marcher dessus, se coucher sur elle Laughing (à croire qu'il le fait exprès Rolling Eyes ), m'enfin il a fini par se prendre une bonne chique et ça l'a calmé un bon coup. non mais !
tout à l'heure après une balade à trois, on est reparties entre filles chercher du petit branchage que j'avais repéré pour mon feudbois.
elle a fait sa folle dans le champ à lapins, a galopé pour aller compter fleurette à un nouveau copain BBelge, brefle, elle est toute véloce comme avant :-)
(par contre, elle refuse de monter à l'étage pour le moment ... rabbit )

elle vous fait une léchouille :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ben quand même des nouvelles ! Me suis inquiétée moi ... confused
Normal, quand Del se tait on se demande ça va Laughing
J'ai même embêté Evelyne ...
Contente que la pouille aille mieux en tous cas !

Et moi zaussi je suis en vacances OUF !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo désolée hein rabbit
jvoulais pas vous inquiéter.
elle fait quand même gaffe au michouille qui vraiment exagère avec elle. et même pas pour se faire une place à coté de moi.
va finir par perdre un bout d'museau lui, s'il persiste à vouloir monter en la collant comme ça. alors qu'elle est tout au bout du canapé, donc il a toute la place qu'il veut (il se risque pas avec souris ..). elle l'a menacé plusieurs fois encore ce soir. à raison hein, elle a couiné plus d'une fois depuis mercredi à cause de lui. vilain chienchienbourrin va I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le respect Mimi, hein !!!! Il s'est qu'elle a mal et en profitte, c'est pas bien ca !!! Et puis ce temps pourrit de chez pourrit n'arrange rien du tout pour les vieilles douleurs... Rolling Eyes A quand le soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu oui ça serait bien ....
Ben vient de m'annoncer qu'il a des gouttes qui tombent dans la chambre. faut que je regarde ça. va peut être falloir que je fasse refaire la toiture plus vite que prévu ...

J'ai été voir pale bon ça va, c'est probablement l'étanchéité autour de la cheminée qui pèche. va me mettre en quete d'un bon couvreur pour me réparer ça en attendant cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que Liza aille mieux!

JOYEUX NOEL Del et caresses à tous tes poilus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le couvreur est passé (grace au ciel, je suis très amie avec les anciens proprios qui ont moulte amis artisans ..)
c'est bien ce que je pensais. va me réparer ça courant janvier, plus de peur que de mal

Merci Fred95, joyeux Noel à toi et ta famille poilue et moins poilue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, même pas besoin tonguetongue
ma toiture elle est très bien il a dit. j'ai facilement mini 5 ans tranquille si je veux.
par contre je lui ai demandé de me changer les qqes tuiles cassées par les momes ptits cons des voisins gros cons qui jouaient au foot.
je vais peut être demander une facture détaillée et refacturer les voisins tiens tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle boycotte complètement l'étage rabbit
quand j'y suis un moment, Mimi monte et elle, elle boude dans la cuisine en pleurnichant par ci par là Laughing
elle aurait pu se tuer quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle boycotte complètement l'étage


Ben tiens, pas folle la guêpe ( heueuueu, la poulette! ), elle s'en souvient bien des méchants escaliers...affraidaffraidaffraid!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...