Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

énervée, grrrrr

Messages recommandés

non contents de canarder dans tous les sens dans le secteur (quand ça commence j'entends tous les ''pet pet'' de façon très rapprochée. à chaque fois me vient à l'esprit le sketch des inconnus sur les chasseurs bourrés qui défoncent une poule Laughing )
mais ce matin, on part en balade (sans mimi bien sur, il a trop repéré les dimanches, il ne veut pas faire plus de 5 mètres à l'extérieur de la cour) on fait le tour comme d'habitude juste derrière chez moi et on s'est retrouvé à 50 mètres d'un canardage. de dieu j'étais FURIEUSE. j'ai eu la trouille de ma vie pour ma poulette qui reniflait dans les taillis.

quand les connards m'ont vu, ils ont arrêté tout de suite et se sont barrés.
de ce que j'ai vu ils étaient en train d'entrainer un pauvre chiot pas fier du tout par l'expérience, en tirant sur je ne sais quoi.
Mince quoi, y a du monde qui vient dans ce chemin, y a des habitations tout autour, jsuis furieuse. bande de cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine me racontait la même histoire dimanche dernier à Carrières sous Poissy.
Son ami promenait leur chien dans un terrain herbeux qui vient d'être racheté par la mairie, pour faire un parc je crois, et qui pullule de lapins.
Les maisons sont à moins de 100 mètres ce qui ne gênait absolument pas les chasseurs du dimanche. Après s'être un peu pris le bec avec eux, en leur expliquant qu'ils n'avaient pas le droit d'être là, il a appelé la police municipale qui n'a même pas daigné se déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais le problème, patrick emmène TINA et TOMMY la semaine là bas; mais JAMAIS LE DIMANCHE, avec es abrutis de chasseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai bien peur que les chasseurs soient à la mairie, ou bien sont- ils trop
nombreux, trop influents pour être sermonnés.......


javascript:emoticonp('')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a de quoi être en pétard (sans mauvais jeu de mots) !! Fais attention à vous Del quand même et peut-être faut-il aller gueuler un coup à la mairie, au moins ils ne pourront pas dire qu'ils auront pas été prévenus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une superbe plaine à coté de la maison, mais je n'ose pas promener mes chiens la bas en raison des chasseurs, ils ont tous les droits, c'est effectivement politique
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben j'ai appelé la police municipale. ils n'ont été ni indifférents ni fatalistes, mais qu'est ce qu'ils pouvaient faire ? les abrutis sont partis dès qu'ils m'ont vu et impossible pour les flics de savoir qui c'était évidemment
non mais là, le centre ville est à 800 mètres hein. c'est fou quoi.
enfin bon, c'est quand la fin de la chasse ? parce que vivre quasiment à la campagne et etre coincée à me balader en ville pour ma sécurité et celle de mes chiens, c'est vraiment bof Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...