Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

Conditions météo

Messages recommandés

Coucou à toutes et tous !


J'ouvre ce post, qui peut paraître bête, pour avoir des infos sur les conditions météo vers le refuge.

N'habitant pas à côté, ce serait pour savoir si c'est praticable pour venir au refuge. Parce qu'avec toutes ces alertes à la neige, je me tâtais pour venir aujourd'hui et je crois que je vais reporter ma venue à demain (en espérant que le temps le permette, apparemment il prévoit du soleil ...).


Donc si quelqu'un pouvait me dire si ca craint ou pas pour venir demain ? Merci d'avance !

Bon courage à ceux qui travaillent ou qui bénévolent par ce froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annick.

En gros, la météo s'est encore bien plantée Embarassed

J'espère que demain ca sera pareil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne,
Ce matin, c'est tout blanc. Il y a environ 2 à 3 cm. Étant donné qu'il fait -3, ça risque de tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Nan mais c'est pas vrai ?!


Vous pensez que c'est praticable quand même en voiture ?

Je suis dégoûtée si je ne peux pas venir aujourd'hui Crying or Very sad , surtout que j'aurais pu venir hier en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite POISSY il y a un peu de neige mais bon cest pas méchant!!!!!!je pense que ça doit être praticable pour aller au refuge moi j'y vais cet après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu tout à l'heure catherine; je devais aller au refuge pour 10H30, mais elle m'a dit de ne pas venir car il neige encore à orgeval et la météo a prévu toute la journée.

Elle était au refuge depuis 8H et nourrissait ce qui est le plus important.

Je suis vraiment désolée, mais en même temps, j'ai encore en mémoire l'année ou nous avions mis 3 heures pour revenir du refuge à poissy. affraid

Bon courage à ceux qui vont braver ce mauvais temps, (pierrette que j'ai eue tout à l'heure et qui devait passer me chercher et qui va tenter le périple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION EN FONCTION DU TEMPS LE REFUGE SERA PEUT ETRE FERME CET APRES MIDI

TELEPHONER AU REFUGE AVANT DE PARTIR

BEA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALERTE ROUGE!!

FINALEMENT LE REFUGE EST FERME AUJOURD HUI, LE STANDARD AUSSI....PAR MANQUE DE PERSONNEL ET A CAUSE DES INTEMPERIES...

LES ROUTES NE SONT PAS DEGAGEES SURTOUT LA ROUTE ROYALE QUI EST IMPRATICABLE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis ce matin la neige ne s'arrête pas.
Photo prise il y quelques minutes :



Bon courage à ceux et celles qui vont braver les intempéries demain matin pour aller nourrir les poilus du refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo ptite joueuse.
ma voiture s'est affaissée sous la neige, tellement y en a ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais moi j'ai pris ma voiture hier pour aller à la collecte, donc il n'y a que la neige de cette nuit dessus.
Hier matin on ne voyait même plus qu'elle est rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi non plus j'en avais pas hier tongue
j'aurais du prendre une photo ce matin, on voyait quasiment que les roues, un bout (tu voies ou je la gare, ça faisait congère avec le vent qui engouffre tout dans ce coin là de mon entrée) trop tard pour prendre une photo cet après midi. une fois que ça tombe plus, ça diminue vite la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, après avoir demandé à Véronique je suis allée au refuge mercredi. Et visiblement, je n'aurais pas pu y aller après !!


Bon, j'ai prévu d'y aller ce jeudi en espérant que la météo se calme mais bon apparemment ca n'a pas l'air d'être le cas ...


J'espère que les AA ne vont pas trop galérer aujourd'hui et que la route royale est un peu plus praticable !

Bon courage à toutes et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux semble t'il, c'est d'appeler avant de venir? Moi c'est pour demain après midi....


BLEU,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 13 h, ça passait bien, je suis repartie à 15 h 30 car il neigeait beaucoup. j'espère que tout le monde est bien rentré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gla gla gla,... pale

et ça recommence à tomber à Paris cet après-midi et j'ai vu que d'après le météo de Paris,

il va encore neiger ce weekend,... les pauvres toutous, ils ne sortiront pas beaucoup cette semaine,... snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, le refuge est fermé encore?...j'ai essayé d'appeler sans succès , sinon ce sera pour jeudi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Merci Annick, ce serat pour Jeudi avec plaisir......j'avais homis le KINE ....pufffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...