Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celichou

Cerise ne veut sortir qu'avec moi

Messages recommandés

Il est vrai que depuis le début de notre rencontre, cerise est beaucoup plus proche de moi que de mon homme.

Il y'a quelques mois, elle avait commencé par ne plus accepter les sorties avec son popa le matin si j'étais encore au lit mais ça c'était de temps en temps. Sur les conseils de ma mère, on avait essayé de mieux répartir les ballades pour qu'elle s'habitue à sortir aussi bien avec moi qu'avec mon homme.

Le problème, c'est que depuis une semaine environ, la miss est en style gros caprice et refuse systématiquement de sortir avec mon homme si je reste dans la maison. scratch Dès qu'il l'appelle pour aller balader, la miss vient me voir toute fofolle pour que je sorte aussi, quand je vient, elle vient, mais si je reste à la maison elle finit par se rasseoir et ne plus bouger. Parfois il arrive à la sortir de force en laisse et soit doit la tirer pour qu'elle avance, soit elle se résout à faire un micro tour avant de revenir me voir en mode fofolle. On a fait un test samedi, parceque refuser une ballade ok ca passe mais au bout d'un moment elle doit bien avoir envie quand même ..et ben non, résultat ce jour là entre 8h et 21h elle n'a fait qu'un mini tour avec monsieur et cela parcequ'il l'avait sorti de force Rolling Eyes !! par contre quand je l'ai appelé pour sortir alors là, elle s'est précipité tongue.

Autre caprice de la belle un peu semblable, si je m'enferme dans une pièce sans qu'elle y soit et qu'il y'a son popa avec elle, elle chouine devant la porte.

Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour que ça change?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble un peu à de l'hyper attachement (peut-être que le mot est un peu trop fort) mais en tout cas, Cerise ne semble voir que par toi.

Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller. Quelqu'un d'autre peut être ??

Peut-être peux-tu appeler au refuge pour avoir des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci orianne flower. hyper attachement, c'est ce que ma mère m'a dit également. Mais ce que je comprend pas trop, c'est qu'il n'y a pas eu vraiment de changement cette dernière semaine ... Je verrais avec le refuge quand j'y passerais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là... surtout après tout ce temps et tout d'un coup, sans qu'il y ait eu d'évènement ou de changement !

Ma Sarah a toujours fait plus ou moins ça, mais depuis le début...elle a toujours été plutôt MA chienne ! Chica refise parfois de sortir dans le jardin avec mon mari , si je reste dans la maison...il doit l'attirer avec un gâteau et fermer très vite la porte derrière elle ! Mais ce n'est pas systématique.

Oui, Céline, le mieux c'est de demander conseil auprès des PROS du refuge !flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai redemandé à mon copain hier soir, aucun évènement particulier pendant les ballades. Il y'a juste qu'elle ne lui obéissait pas du tout et que souvent, il était obligé de courir après elle et du coup a fini par lui remettre la laisse pour sortir. Samedi dernier, pendant que j'étais au travail, il l'avait sorti alors qu'il y'avait un feu d'artifice dans jouy et à dû lui courir après pendant toute la ballade, mais son refus de sortir avec lui remonte déjà à avant.

Marina, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, ce sont des coquinettes nos toutounes !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma liza ça la broute quand c'est Benjamin qui l'emmène
m'enfin c'est réglé vu qu'il ne la sort plus jamais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:

m'enfin c'est réglé vu qu'il ne la sort plus jamais Rolling Eyes


lol, j'adore sa manière de régler les choses !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa bêtise lui est passée, je crois bien que tu avais raison doudoune, ce devait être parceque je m'occupait énormément de lizou et de tessa. Maintenant, on a repris les grands tours et tout est rentré dans l'ordre. Bien sûr il lui arrive de faire quelques caprices certains jours mais au moins elle accepte de sortir avec mon homme et viens parfois lui demander d'elle-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...