Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RICOME

Cambouis

Messages recommandés

Bonjour,

J'arrive enfin à me connecter au forum (problème de mot de passe oublié...!!!) pour vous donner des nouvelles de cambouis qui était un "chouchou" du refuge d'orgeval,( il est resté un an la-bas) qui adorait les cuisines du refuge !!!!que nous avons renommé "Camby" plus facile à prononcer, petit chat noir adorable a fort caractère adopté en octobre 2012. Il s'agit probablement d'un chat de la race Bombay ou petite panthère noire, en tout cas c'est très ressemblant pour son physique et même caractère. Il s'est très bien intégré à notre famille, il cohabite bien avec notre chien Labrador Enzo, sans être les meilleurs amis !!! Il est bien surs parti en vacances avec nous pour les congés de Noel à la campagne : il adore les promenades à pieds avec nous; ainsi que grimper aux arbres; il a chassé sans doute son 1er lezard; il est très joueur, un vrai footballeur avec des dribbles incroyables avec les boules du sapin de Noel !!!Aujourdh'ui il a tenté une 1ère sortie dans la neige et est rentré rapidement !!!!! Il est égalemment très affectueux, et très "gourmand", il ne se passe pas un repas sans qu'il soit la, on lui installe daileurs une chaise à côté de nous, et il goutte volontier aux poissons et viandes du jour !!!C'est un chat incroyable, raleur parfois car il a un fort caractère mais c'est ce qui fait son charme. Merci beaucoup à Nathalie du refuge d'Orgeval qui nous a poussé à adopter ce chat la, même s'il a beaucoup ralé et qu'il a été difficile de l'attraper au moment de son adoption. Pour nous il était trop complique de choisir un chat plutot qu'un autre, ayant eu toujours des chats et chiens à la maison, et venions de perdre suite a colision par voiture notre chatte "choupette" qui avait 11 ans et s'entendait extrèmement bien avec notre chien. On espère qu'une telle amitié s'installera progressivement entre camby et Enzo. Merci encore. Je vais essayer de vous poster des photos de sa nouvelle vie.

Nathalie R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les nouvelles de Cambouis qui était effectivement une "figure" de la chatterie.
Je n'ai jamais compris pourquoi ce chat était resté aussi longtemps au refuge car c'est une pure merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ne pas créer de nouveaux sujets à chaque fois, il vous suffit de faire répondre sur celui-ci dans "Nouvelles des chats adoptés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous, très contente que cela se passe très bien, ca fait plaisir de le voir Wink merci encore et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une chatte qui s'appelait Cambouis...la copie conforme...ce n'est pas vraiment étonnant flower
ils sont beaux, les chats noirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et les jolies photos du beau Cambouis. Aahhh.... les chats noirs ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et les photos !!! Il est toujours aussi beau !

Je vois qu'il n'est jamais très loin de la bouffe Rolling Eyestongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...