Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PARIS11

Représentation théâtre le 20/4/2013 pour le refuge d'Orgeval

Messages recommandés

Le 20/4/2013 à 20H30 sur la base des loges à ST GERMAIN-EN-LAYE, la troupe des Am'acteurs donnera une représentation au profit du refuge d'Orgeval.

L'intégralité de la recette sera remise à la fin de la représentation.

L'année derrnière la recette d'un montant de 1700€ a financé le chalet en bois pour les chats[img][/img]

Venez nombreux!!!!!!!!!!!!!réservez il n'y a que 200 places!!!!!!!

Chantal PARIS 06 40 14 62 56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas non plus pale : mais je pense à toi, Chantal et à ton groupe,... j'attends avec impatience pour savoir quelle surprise tu prépare cette fois-ci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça nous fait de la pub!!!!!!!!!nous en sommes à 140 réservations déja!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMPLET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes les personnes qui m'ont réservé des places sur ce forum, SVP envoyez moi la confirmation du nombre de places,le nom de famille par MP et l'immatriculation du véhicule avec laquelle vous viendrez.
Il y a encore de nombreuses demandes c'est pourquoi il me faut le nombre de places exactes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci
Chantal PARIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques informations pour tous ceux qui ont réservé pour samedi soir.

L'adresse: Quartier Général des Loges 78 100 ST GERMAIN-EN-LAYE

( la base se trouve juste en face de l'entrée ou s'entraine PSG)

Il faut se présenter au poste des vigiles à droite après avoir passé la grande grille, ils auront la liste de toutes les réservations, il se peut qu'ils demandent les pièces d'identité du chauffeur et des personnes dans le véhicule ( le plan vigipirate étant renforcé en France ) ensuite suivre salle de conférence panneaux bleus .

Ouverture des portes à 20H, il est conseillé d'être sur place vers 19H45 , les premiers seront les mieux placés.

Nous sommes complets!!!!!!!!!!!!deux grands panneaux dans le hall , un avec photos du montage et inauguration du chalet, montant de la recette de l'année dernière et un autre panneau avec quelques chiens et chats qui sont à l'adoption.

Nous ferons deux stands de boissons et crêpes pour l'entracte,La recette sera annoncée à la fin de la pièce.

A samedi

Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontré Jacky tout à l'heure qui m'a dit que la première c'était très bien passée et que les gens avaient beaucoup rit et vous aussi.
Vivement samedi soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal ! Comme Annick j'ai hâte d'être a samedi soir , cela va faire du bien de rire un peu ( beaucoup!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, comme d'habitude, une très bonne soirée et une belle tranche de rigolade.
Bravo à toute la troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!!!!je suis super contente que tu sois venue Evelyne.

La recette est de 1500€, cest bien.

Béatrice et son équipe va pouvoir faire aboutir son projet de studio photo, jacky se propose bien sur de lui faire.

Bonne journée toutes

Chantal et Jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN GRAND MERCI A TOUTE LA TROUPE
J AI PASSE UNE EXCELLENTE SOIREE!!!
béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a bien rigolé ! ... et pour une fois que ce sont les hommes qui se déshabillent !!! Jolis PP Jacky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
on a bien rigolé ! ... et pour une fois que ce sont les hommes qui se déshabillent !!! Jolis PP Jacky !




C'est vrai ; CHANTAL je ne sais pas si tu devrais continuer à laisser venir JACKY comme bénévole rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal, et toute la troupe............. Soirée très sympa, comme l'an dernier, et l'année d'avant. Et à l'année prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Mido et j'ai pensé à toi qui tenait tant à venir......des personnes qui avaient réservé ne sont pas venues à la dernière minute....grrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...