Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAVAGNE

TRISKELL

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Myrtille, et j'habite à St Germain en Laye, je me suis inscrite sur ce forum car en faite je cherchais à envoyer des photos de notre petite chatte Triskel que nous avons adoptée ( à dire vrai c'est plutôt elle qui nous a adopter ) dans votre refuge en juin 2012 et donner de ses nouvelles, ( j'ai pas trouver tout de suite la bonne adresse mail) ... donc voilà je suis un peut perdu car je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forums...

Bonsoir,

Cela me ferais très plaisir de donner des nouvelles à la famille d'accueil de Triskell, cela me permetrais également d'en connaître un peut plus sur son passé... n'hésitez pas à me communiquer leur coordonnées ! ( ou une adresse mail )

BONJOUR,

Je suis la FA de Triskell.
Elle est restée pas mal de temps à la maison. Elle est très jolie, ma toute belle !
Je vois qu'elle a toujours son petit oeil qui coule un peu.

Je pense qu'elle fait toujours de gros câlins ?
Elle a, aussi, une façon de "parler", elle fait un petit prrr prrr prrr qui lui est propre, pour attirer l'attention.

Comme je ne lui vois pas d'allergies, je pense que vous la nourrissez aux croquettes.
La pâtée lui crée une allergie purulente autour de la bouche, j'avais été atterrée quand j'avais constaté ça à la maison.
En fait, il suffit qu'elle n'en mange pas pour qu'il n'y ait pas de problèmes.

Faites-lui de bien grosses caresses pour moi, et de petits bisous sur son front, entre les deux yeux.

Merci de l'avoir adoptée, ma belle petite nénette.