Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tifagne thierry

bonjour de rosco le beau

Messages recommandés

desoler du retard mais voici des nouvelles photos de rosco qui vit avec nous en bretagne desormais la plage les balades et un copain qui l'adore le nouveau compagnon de la famille il sappele hookai un petit malinois et entre eux cest la fête tous les jours en plus des chats




et une de tout le petit monde de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle grande famille! C'est magnifique de voir tous ces animaux vivre ensemble et en parfaite harmonie! Felicitations et bravo pour votre petit dernier!!Rosco est un superbe chien, j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelle et les photos: ils sont tous très beaux et forment une jolie troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci thierry pour les nouvelles de ROSCO, vous savez que cela me fait tellement plaisir de voir ce chien si heureux; pourtant il n'a pas eu un début de vie facile, il a fait partie d'un retrait de 3 chiens détenus par des agents de sécu; ils vivaient dans des conditions effroyables.

Quel bonheur de savoir qu'il est heureux . Son copain est beau et les chats aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super, des nouvelles et des photos de Rosco ! une bien jolie famille !

Lorsque je vois Rosco, j'ai toujours une petite pensée pour Alfred, son compagnon de galère... une de nos étoiles que je n'oublierai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux bientot de nouvelles photos je vous le promet et encore des excuses car jai mit du temps a vous envoyer de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...