Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saylormoon

Saylormoon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Anouck (Saylormoon), une future nouvelle bénévole côté chat. Je suis ravie d'avoir bientôt la possibilité de passer du temps auprès de vous et des miaous !

J'ai vraiment hâte de pouvoir assister à notre réunion de dimanche. Je m'excuse d'ailleurs d'avance pour la tête de zombie que j'aurai ce jour la, travaillant à l’hôpital la nuit de samedi à dimanche. Mais n'ayez pas peur, je n'ai pas toujours cette tête là !

A très bientôt,
Anouck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente aussi Naos mon vieux ratou qui est le centre de notre attention depuis le décès de ses deux copains.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing J'étais pas super fraîche quand même ! J'ai dormi entre 9h30 et 12h15: le reveil a été difficile mais ça a été. J'ai passé un bon après midi flower

Je ne peux pas te répondre en mp pour l'instant, on discutera quand on se retrouvera chez les miaous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine prochaine je ne viendrai que dimanche parce que je pars quelques jours en vacances. Après ça dépendra des semaines car je travaille sur planning donc je n'ai pas de jours fixes, et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil je suis dans le commerce et je bosse en equipe si on peut dire du coup des jours je suis du matin (enfin finir a 15h30 c'est limite journée...) et des jours je suis du soir, et pour les repos c'est pareil, mon jour de repos (autre que le dimanche) varie chaque semaine. Alors ça bouge pas mal et c'est varié... y a des fois où j'irais le matin si ça ne les ennui pas et mes repos je pourrais y aller l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...