Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louloute211

Happy

Messages recommandés

J'ai plusieurs chouchous pour lesquels j'ai passé un peu plus de temps:
- Opium, qui adore les caresses, très afectueux.
- Happy, oh mon Happy tu es A.D.O.R.A.B.L.E


- Bella, une belle fifille un peu timide mais calme et douce.je passerai des heures à la regarder
- Bandit, un bon gars, un mec, un vrai quoi!!....
- Cartouche & Inka, un duo exceptionnel
- et enfin Ganesha, la belle

Ce sont des chats qui aiment recevoir des papouilles, mais qui demande qu'une chose: trouver une famille pour en donner.


Annick, peux tu afficher les photos de mes petits chouchous, je n'ai pas trouvé comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Opium, je passe Jeudi pour le chouchouter , et voir les autres loulous qui ont besoin de caresses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aime beaucoup aussi ce matou, il est calin, affectueux, sage,il adore les caresses, mais ce que j'aime surtout c'est sa tête bien ronde.

c'est un chat qui " parle " beaucoup avec son regard!, on le comprend.

il ne lui manque plus que la parole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy a 10 ans, et alors ce n'est pas vieux!,les animaux vivent aussi de + en + vieux.
J'ai bien une chatte qui a 19 ans
Et Happy est "the cat" a avoir.,bonne pâte , no stress, mais il serait tellement mieux dans un autre environnement.
Alors Happy attend, patiemment, sagement.
Il mérite beaucoup la liberté
Je l'aime beaucoup lui aussi!

Ps: pardon et merci Annick pour la photo, mais je n'arrive tjrs pas de mon Mac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy ne partira pas avec la personne qui l'avait réservé. Elle cherchait un chat que sa petite fille pouvait "papouiller" facilement car ils ont une autre chatte qui est difficilement approchable.
Ils ont réservé Sympa à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour Happy, j'espère qu'une autre famille se tournera vers lui et l'adoptera.
Il est plutôt calme et câlins mais avec de jeunes enfants???
Annick tu as écris sympa, mais je ne vois pas qui c'est!,
C'est Symba qui prend sa place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa est un jeune chat tigré qui est dans la 1ère salle fourrière. Il est pour l'instant en traitement coryza.
C'est un grand calinou qui s'entend très bien avec les autres chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy est en avant sur le site internet du refuge, avec, encore une fois, un très beau texte de Pascale :

http://orgeval.spa.asso.fr/node/81986

HAPPY

                                                  
 
A l'entrée de la chatterie d'Orgeval, il y a quelques "incontournables" sur lesquels les visiteurs doivent prendre garde de ne pas marcher avant d'aller plus avant.
Eh bien, j'en suis !
Discret et calme, je suis pourtant l'une de ces fidèles vigies qui vous saluent à votre arrivée. Très sagement, trop sans doute, attentivement, je surveille les allées et venues et je guette ceux qui voudront bien me parler, me câliner... et pourquoi pas m'adopter ! Comme je suis un chat bien élevé, j'attends tranquillement, mais plus le temps passe moins j'y crois....
Lorsque je suis arrivé, en janvier dernier, je débordais d'enthousiasme. Peu de minous pétrissent avec autant d'entrain leur dodo lorsqu'on ouvre la porte de leur box ! J'étais plein d'espoir. Tout ce bonheur qui m'attendait ! Et puis peu à peu, je me suis fait plus petit. J'ai vu tant de copains partir, tant d'adoptants passer près de moi sans me jeter un regard. La tristesse m'a gagné. Moi, Happy-Papy. 
Je suis pourtant le plus gentil des chats, doux et tendre. Tout le monde m'aime bien et j'aime bien tout le monde. Je me demande quelquefois ce que je suis trop ou pas assez pour plaire. Bien sûr, je ne suis plus tout jeune, un peu fragile, je ne vivrai pas encore 15 ans, comme ces jeunes chatons qui font fondre les coeurs. Mais j'ai tellement, tellement d'amour à donner. Un coeur énorme ne compense-t-il pas un peu la jeunesse et ses turbulences, un temps partagé peut-être moins long mais tellement intense ? Moi, je serai très sage. Moi, je vous aimerai plus qu'aucun autre. Je vous le promets. Seul dans mon box le soir, quand tout le monde dort, j'ouvre un oeil de temps en temps, pour ne surtout pas vous rater... au cas où. Ce serait trop bête... n'est-ce-pas. Nous avons tant de bons moments et de belles choses à vivre ensemble.
Happy, qui ne parvient pas tout-à-fait à désespérer.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi je pensais que je ne le garderais pas longtemps comme avatar...
les chatons, on s'amuse de leurs bêtises et de leurs petites mines et on pense les avoir plus longtemps près de soi...les gros pères, c'est du "contact" et de l'amour tout de suite et en quantité, on en a bien autant, même si, bien sur, la durée est moins longue... 
sois heureux dans ta famille, Happy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dois-je prendre KIkas en avatar (il me semble que c'est la seule qui reste dans ceux que vous m'aviez proposés) ou un ou une autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy tu as bien fait de "ne pas tout a fait désespérer" ! Je suis très heureuse pour toi. Profite bien de ta nouvelle famille. Plein de bisous sur ta bonne bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il a l'air bien dans sa famille, le monsieur...(c'est la première fois que la famille qui adopte mon avatar en donne des nouvelles❤ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de Happy dans les nouvelles d'Octobre sur le site du forum...
que j'aimerais que Kikas ne reste pas trop longtemps mon avatar non plus...elle est jeune et jolie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui espérons pour elle aussi! :CROISE LES DOIelle est belle ! on dirait mon gros avec quelques kilos en moins!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...