Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine2

Kikas

Messages recommandés


C'est mon défi, elle n'accepte pas mes caresses encore, mais j'ai réussit à nettoyer son box sans qu'elle ne dise rien tongue et j'adore sa bouille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caractère qui s'adoucit considérablement quand on se balade avec une vache qui rit dans la main (et elle a l'oeil ou l'odorat la bougresse ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai eu droit de lui faire 2/3 caresses en lui donnant sa pâté Rolling Eyes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien progressée, la petite Kikas. Aujourd'hui, en liberté dans la chaterie, elle était toute mignone.

Beau défi que tu reléves, Perrine!!!!!!!! flower C'est comme ça que l'on avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai passé beaucoup de temps avec Kikas, j'ai réussit à la caresser longtemps mais seulement avec le plumeau, j'ai tenté seulement une fois la main et je crois que j'ai bien fait, hein Nini flower
mais c'est étrange qu'avec le plumeau elle a vraiment l'air d'apprécier, elle ne l'attaque jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux Perrine. Moi j'ai tenté la main... Elle était contente et s'est laissée faire trois secondes et demies et puis tac! Un petit coup de griffe. La prochaine je mets des gants. Mais je suis contente pour les trois secondes de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma p'tite puce s'est baladée dans la chatterie aujourd'hui avec Bandit et Louna Smile j'ai pu lui faire quelques caresses, il me semble que c'est plus facile quand elle se balade que quand elle est dans son box ? o_O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, elle est plus accessible en dehors de son box. Peut-être une petite réaction territoriale : là, c'est chez moi, tu touches pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye toujours de la comprendre la demoiselle, dans son box elle aime se faire caresser avec le plumeau, et ça peu durer longtemps, mais la main faut même pas y penser Suspect et dehors pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonheur aujourd'hui d'avoir pu faire pleins de caresses à la belle Kikas flower elle est toute mignonne quand elle se balade dans le jardin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikas a peut-être une "touche"... L'adoptant de Pépino hésite entre elle et Aglaé. Réponse en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dame est venue la réserver ce matin et est revenue la chercher cet aprem, après avoir acheté tout ce qu'il fallait. Je pense qu'elle sera très bien avec Kikas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente, je lui souhaite une belle vie dans sa nouvelle famille❤ 
qui a besoin d'un peu de soutien, maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée faire un tour du côté des sauvetages...je choisirais bien Titi...déjà trois ans au refuge..mais avez vous d'autres idées ? 
Pourquoi Asticot est-il en sauvetage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas Lucie ou Aglaé. Elles aussi commencent à en avoir marre du refuge.
Asticot a eu de gros problèmes de santé mais ça à l'air d'aller mieux ces derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...