Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine2

César

Messages recommandés

Après cet après-midi passé au refuge, je ne peux pas ne pas faire un post pour ce beau pépère ! non ! je lui ai consacré je pense 75% de l'après-midi mais c'est mon coup de coeur, tout reservé, tout câlin pourtant !!! tout mignon, ça m'a fendu le coeur de le voir si triste mais en même temps ça m'a rendu tellement heureuse de lui apporter un max de tendresse et de le voir manger un petit peu avec le doigt ! I love you je n'avais pas envie de partir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le départ de Lucrèce n'a rien arrangé.
Changement d'environnement + séparation = chat déprimé qui ne mange plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon loulou n'a encore pas voulu manger Crying or Very sad je lui ai mit un petit tigre en peluche pour lui tenir compagnie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le tigré de 4 ans dont le maitre est décédé ? Je croyais qu'il s'appelait Pinok..Question

Si c'est lui, je lui ait fait des calins hier après-midi, mais il ne sortait pas de son "tipi" avec sa peluche le tigre orange. Crying or Very sad

Petit père m'a fait mal au coeur car il déprime vraiment. Kiki lui a donné un peu de batonnet Whiskas, mais il n'a rien voulu manger d'autre.

Il faut vraiement qu'il parte du refuge avec des adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Loulou !!!!!!! il est tout triste !!!!! je ne pourrais le voir que jeudi Crying or Very sad j'espère vraiment qu'il aura mangé un peu plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprends que mon loulou est sous perfusion ?? Crying or Very sad oh lala j'espère qu'il va aller vite mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon loulou j'ai enfin pu le voir !!! il voulait sortir mon pépère ! il fait peine à voir, qu'il se soigne vite (ainsi que ses congénères de la salle !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère qu'il retrouvera complètement la santé maintenant qu'il aura des câlins à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais demander de ses nouvelles...je n'espérait même pas qu'il ait été adopté...quelle bonne nouvelle...plus de solitude pour lui....et certains disent que les chats sont indifférents a tout sauf à leur assiette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour César, je suis très contente, voir même heureuse.

Je voulais le voir Samedi après-midi pour lui faire des papouilles, mais il a fallut que je partes précipitamment du refuge (la minette fautive se reconnaitra Wink )

On attends maintenant les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...