Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

PORTES OUVERTES du 25 et 26 mai 2013

Messages recommandés

[urlBonjour,
N'oubliez pas que le refuge sera ouvert les 25 et 26 mai 2013 dans le cadre des portes ouvertes !
Pour l'occasion, l'équipe du refuge vous a concocté une ch'tite vidéo : http://youtu.be/OM8Q6KDjFHs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!!! Bon j'ai un truc contre les harlem shake mais là c'est pour la bonne cause je partage à fond !!!!!!!!!! bravo à vous !!!! BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Pas de nom sur les ondes... mais il parait qu'il a un accent marseillais Smile


ah ahah Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super se Harlem shake!!! Félicitations! Et aussi bravo pour les maquillage, ils sont superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire plus de pub est-ce que vous allez faire des tracts ??? parce que au boulot je pourrais en mettre pas mal ça peut être une idée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les portes ouvertes nous aimerions faire un petit stand maquillage pour les enfants.
Une amie me donne le maquillage adapté.
Qui aurait des dons pour le maquillage et accepterait de tenir le stand ?

Quelques exemples de maquillages simples, sur le thème des animaux bien sûr :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai parlé à ma fille, elle n'a jamais fait, mais bon, si personne elle acceptera quelques heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout le monde s'y met un peu, on devrait pouvoir au moins le faire sur 2 après-midi !
Je vais préparer un "book" de modèles simples à faire et qui ne prennent pas trop de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien essayer aussi. Je ne suis pas une grande artiste mais ça n'a pas l'air si difficile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les flyers me les suis fait toute seule j'ai mit ça en salle de pause et je fais la brief en le précisant aux hotesses Smile

sinon je souhaitais savoir de quoi vous aviez besoin pour les portes ouvertes, a quelle heure c'est mieux d'arriver et pour quels coups de mains, ce qu'il faut apporter, tout ça tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine2 a écrit:

sinon je souhaitais savoir de quoi vous aviez besoin pour les portes ouvertes, a quelle heure c'est mieux d'arriver et pour quels coups de mains, ce qu'il faut apporter, tout ça tout ça


Je me posais le même type de questions sur l'organisation en général. Comment ça se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous pouvez venir à 9H00 pour aider à nettoyer en chatterie, c'est génial ! Comme cela tout sera propre pour l'ouverture à 10h30.
Sinon comme chaque année, les repas pour les salariés et les bénévoles sont offerts par le refuge, mais les gâteaux ou les tartes salées sont les bienvenues.

Dans la journée, il faut orienter les visiteurs, les renseigner sur les différentes actions de la SPA et aider aux différentes manifestations proposées : foire aux plantes, stand de maquillage pour les enfants, le stand des crêpes.

Généralement le soir et à la fin du week-end on est HS...

Pour Perrine les affiches sont arrivées mais je suis sûre que ce que tu as "bricolé" doit être très bien ! Le principal c'est que les gens soient informés.

Bonne 1ère PO à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement du fait des portes ouvertes si il fallait que tout soit propre avant l'ouverture ou si comme les autres jours ça se faisait durant la matinée, oki merci pour toutes ces infos Annick Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout n'est pas perdu, le temps à l'air d'être correct dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mon Douglas réparé une quatrième fois, hernie discale cette fois-ci (pour ceux qui n'ont pas tout suivi, nous avons déjà essuyé: une leichmaniose, des calculs rénaux graves, un accident de la circulation). Nous avons bien cru ne pas nous en sortir cette fois encore... il a fallu la patience extrême de la clinique vétérinaire (il ne supporte pas l'enfermement en cage et à fini par dormir avec la véto de garde) et la compétence d'un ostéoquatrepattes super pour qu'il reprenne confiance en la vie et qu'il arrête d'assimiler la douleur à ses anciennes et probables maltraitances.

Depuis le temps que nous voulions passer vous voir, cette guérison miracle et la journée portes ouvertes de demain sont une bonne occasion. J'espère que nous pourrons croiser les personnes qui ont permis à Douglas et moi de nous apprivoiser, il y a maintenant 6 ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, on va pouvoir lui faire une gratouillette en direct à ce ptit monsieur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iZabelle et Douglas a écrit:
Voilà mon Douglas réparé une quatrième fois, hernie discale cette fois-ci (pour ceux qui n'ont pas tout suivi, nous avons déjà essuyé: une leichmaniose, des calculs rénaux graves, un accident de la circulation). Nous avons bien cru ne pas nous en sortir cette fois encore... il a fallu la patience extrême de la clinique vétérinaire (il ne supporte pas l'enfermement en cage et à fini par dormir avec la véto de garde) et la compétence d'un ostéoquatrepattes super pour qu'il reprenne confiance en la vie et qu'il arrête d'assimiler la douleur à ses anciennes et probables maltraitances.

Depuis le temps que nous voulions passer vous voir, cette guérison miracle et la journée portes ouvertes de demain sont une bonne occasion. J'espère que nous pourrons croiser les personnes qui ont permis à Douglas et moi de nous apprivoiser, il y a maintenant 6 ans....



je serai heureuse de vous voir, déjà 7 ans, je me rappelle comme si c'était hier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur de ne reconnaitre personne cela fait si longtemps, peu importe ça me fait bien plaisir de vous revoir
Nous viendrons demain matin, vous reconnaitrez surement Douglas (et pourtant il passe tant et tant de chiens à Orgeval!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas là demain , mais moi aussi je me souviens de Douglas !
Evelyne lui fera un gros câlin de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo M,...!





Départ de notre Gohane







Même la chef se met à la jolie peinture sur le visage :



ça, c'est Nathacha :



et la viste de Carmen :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Midori pour les photos de cette finalement belle journée (et bien chaude pour moi !)

On a vu aussi Cerise, Pepsy et aussi d'autres dont j'ai oublié le nom.

Merci aux adoptants et visiteurs de votre participation à cette première journée des portes ouvertes.

et à demain pour les autres ! venez nous rendre visite, vous renseigner sur la SPA et visiter notre foire aux plantes et nos jolis objets décoratifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, les Portes Ouvertes c'est terminé Crying or Very sad contente d'avoir vécu mes première PO avec vous pendant ces deux jours, c'était génial Smile et super contente pour aujourd'hui et toutes ces belles adoptions !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au total sur les 2 jours : 11 chiens et 7 chats ont trouvé une nouvelle famille.

Chez les chats 3 réservations en plus : Neige, Safran et Kaila.

2 journées très sympathiques et sans trop de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
je suis heureuse de lire que les PO ont permis de belles adoptions .
je passe dans la soirée par la case présentation pour vous donner des nouvelles de Sidonie devenue Angie et vous conter son arrivée dans sa nouvelle maison
bonne soirée et repos bien mérité pour toute l'équipe !

Stef'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jours super aux milieux de nos chers poilus. Un grand merci aux adoptants, et à toute l'équipe, employés et bénévoles! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cath', madame la crêpe !



Christiane perfectionne sa boutique :



Mathilde, jeune bénévole a enfin eu son propre toutou ! elle attendait depuis plus d'un an :

merci de cette adoption et bonne continuation ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo mon pauv titi Laughing
t'as l'air tout terrorisé mon ptit coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...