Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feuille

Guarda ; juste une tornade blanche et dodue !

Messages recommandés


Laughing
Dans le jardin ça dépote !!! Les fleurs (enfin, ex-fleurs hein !) se couchent dès qu'elles voient arriver Guarda, histoire de tenter de sauver les meubles (sait-on jamais !). Les taupes n'en reviennent pas ! il y a un animal qui fait des trous bien plus profond que les leurs ! (du coup, on prend la terre des taupes pour boucher les trous de Guarda tongue ). Bref, Guarda aime quand le soleil arrose le jardin et y passe des heures à fourrager dans le compost du fond du jardin (il faudra donc faire une petite porte ...), revient noire comme un Labrador et va directement à la douche (qu'elle adore par dessus tout ! à croire que tout ceci est fait exprès !). Visite chez le véto impec (avec un p'tit lien tout de même, le véto elle ne le connaissait pas encore !), vermifuge, vaccins et anti-tiques/puces ok !



(si je ne te vois pas, tu ne me vois pas !)... Ca c'est ce qu'elle croit ! Piquer MA place sur le canapé lorsque je rentre du boulot tard, c'est quelquechose qu'elle adore, elle partage le canapé avec son maître - un vrai p'tit couple !
Mais le canapé n'est pas que son "panier", c'est aussi son terrain de jeux avec le Grand et la bagarre, c'est un truc entre lui et elle.. heureusement qu'elle ne dépote pas ainsi avec moi et mes 48 kg sans muscles Shocked.



Et puis, la grande nouvelle, à la maison, c'est que Chipie-Chips la chatte de l'étage (vous vous souvenez ? elle ne voulait pas descendre....) et Guarda se sont rencontrées ! Oh yes !! Bon, ok, ça a terminé par une Chipie tout en haut d'un arbre, une Guarda à la tête de carpe trop contente de jouer avec sa coupine qu'elle attend depuis presque un an mais on a pu voir que Chipie court plus vite que Guarda et que Guarda a le fouet heureux lorsqu'elle la voit (ce qui est bon signe)...



Puisque Chipie sort désormais dans le jardin. Je la descend de l'étage (toutes griffes plantées dans mes épaules argghhh affraid ) pour la déposer dans notre chambre (Guarda dans ce cas est dans le Grand Jardin ou dans le salon porte fermée). De la fenêtre ouverte, Chipie court à l'assaut du petit jardin (derrière notre maison et qui donne sur les champs) et vogue l'aventure. Généralement je la retrouve à faire le coup de "Je suis le Maître du Monde" sur le haut du haut du toit pale (c'est bête mais j'ai une de ces trouille qu'elle ... tombe ...) ou alors fait bisque bisque rage à Guarda qui peut la voir et ne pas la courser Laughing. Partie à l'aventure dans le champs de blé voisin, elle revient dès qu'elle entend ma voix et roucoule pour me répondre.. C'est bon ! désormais les garçons ont le droit d'ouvrir leurs fenêtres à l'étage (puisque de toit en toit, la Chipie peut aller et venir sans problème à sa guise et aller dans le champs).. Maintenant reste à faire comprendre à Guarda qu'on ne course pas à chaque fois la Chipie qui va un jour lui mettre la pâté Laughing
Comme vous pouvez le voir, tout va bien et personnellement je n'en demande pas moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos et textes, comme d'habitude.
Effectivement la solution serait peut-être que Guarda se prenne un bon coup de griffes de Chipie, pour comprendre enfin qui "mène la danse".

Caresses aux deux louloutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...