Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle selle

Messages recommandés

Invité
Alors la voici, je viens de la commander aujourd'hui en noir avec des coutures rouges et plus de coutures décoratives sur les cartiers. C'est un modèle sur mesure.
Ca fait un moment que je craque dessus et voilà :

Qu'en pensez vous?

en effet elle est très belle j'aime aussi la couleur de celle de ta photo, mais plus difficile à assortir aux tapis de selle sans doute?
et question de confort, comment est elle? Tu l'as essayé sur ton frifri?

Pas mal ; elle a le look de celles de l'académie de Versailles faites par la maison Hermes!
Quand dois tu la recevoir?

Invité

Je viens juste de la commander, comme elle est fabriquée à la demande je devrais la recevoir mi-novembre.
Emy, oui concernant son look effectivement c'est inspiré du modèle de Versailles, c'est ce que je recherche depuis un bon moment.
Celle que j'ai commandé aura un siège beaucoup plus creux, histoire d'être calée dedans....ça me tarde de la recevoir

Invité
Oui elle est très jolie, je me languis de voir la tienne en noir avec couture rouge ça va être très beau

Invité
Kty a écrit:
Oui elle est très jolie, je me languis de voir la tienne en noir avec couture rouge ça va être très beau

Merci, ça me tarde aussi, ça fait tellement longtemps que je cherche ce genre de modèle avec les cartiers en pointes.

OOOO quelle est belle !!! très bon choix!
hâte de voir la tienne!

(tu l'as commandé où si c'est pas indiscret?? par mp si tu préfères )

Invité

Çà y est elle est terminée....je suis comme une folle vivement que la reçoive, la voici :

Invité
elle est vraiment tres belle et quelle originalité !!!

Invité
elle est MA-GNI-FIQUE! elle me plait beaucoup! telle que tu l a commandée en noir elle est trop belle. si c est pas indiscret, qui fait ca? et pour quel prix environ?

Invité
Merci beaucoup, c'est la selle de mes rêves, si vous saviez depuis le temps que j'y pense!!!!
Alors je me suis inspirée du modèle de Bartabas (fais par Hermès) pour avoir cette idée, et je l'ai faite faire par la Sellerie Phoenix. Pour 1700€, c'est déjà une bonne petite somme mais que je trouve super correct pour une selle sur mesure.

Invité
Alexandra a écrit:
ouuaa pas excessif dis donc

tu nous dis comment elle est confortable dés que tu l'as essayé Wink

Promis

Invité

Et voici les étriers :

Bon elle part demain à la poste, donc je l'aurai vendredi normalement

Très belle selle, quelle classe !!!! Par contre je ne vois pas la photo de tes étriers......

Invité

Pour Emy : voici le début de la bride qui vient de chez Magali :

C'est vrai que c'est un peu chargé, je ne sais pas si j'oserais le mettre à mon cheval. Ent tout cas c'est très classe...!! Les étriers sont très beau aussi, mais là encore, un peu chargés avec la fleur....

Invité

C'est volontairement assez chargé, j'aimerais avoir un ensemble de parade, j'ai quelques projets en tête qui devraient aboutirent si j'arrive à y consacré le temps nécessaire....mais je vous en reparlerai en temps voulu

Invité
très bel équipement ça va donner sur harmen!!!

En tout cas je suis complètement d'accord avec Cartouche, c'est une très belle selle.....

Invité

La voici, elle est arrivée ce matin :

Elle est super confortable et donne une bonne position en dressage, je suis vraiment très contente. En plus enfin une selle qui va parfaitement à la morphologie spéciale d'Harmen.

J'adore son équipement...... Ma pauvre jument, il ne faut pas que je lui montre, elle se sentira tellement "nue" et pitoyable!!!!!
J'adore tout ce qu'il porte, ça lui va trop bien....
Bravo pour ces beaux achats.

Invité
ta selle est vraiment magnifique et le tapis aussi j'en cherche un ou l'as tu trouvé?

Invité
Merci beaucoup,

Le tapis est un RG, tu peux le trouver dans les sellerie et c'est toi qui le créer (couleur, cordelettes, galons, etc...)

Invité
c'est ce que je pensais mais je n'étais pas sur je ne savais pas que la amrque faisait des tapis à pointe mais la qualité et le rendu est toujours magnifique avec rg

Invité
Apparemment c'est tout nouveau, il ne les font pas depuis longtemps avec la pointe.

Invité
Ok et bien merci du tuyau et pour la selle ca se passe comment pour faire une selle comme celle ci mon poulain n'a que 20 mois mais je comence à regarder les selles je n'ai possédé que des selles d'obstacle et j'aime vraiment la tienne. Est ce qu'elle est confortable pour le dressage mais aussi les balades?