Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des nouvelles de Gohane ?? A-t-il eu ses examens ??

J espère qu'il va s'en sortir.... ça fait tellement mal au coeur de le voir si maigre !!!

Si besoin, je serais ravie de rendre service... déplacement véto, FA pour soins, gros calins à gogo, bref faut pas hésiter !!!

A bientôt car nous cherchons la perle rare qui viendra agrandir la famille alors nous passons plus souvent en ce moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOHANE va bien, il a fait ses examens, il faut attendre maintenant les résultats. Il est réservé et son futur adoptant est venu le voir dimanche , c'est un jeune homme très sympa qui a passé du temps avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Gohane ! Contente de savoir qu'il va être adopté et j'espère qu'il va vite reprendre du poids I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Evelyne pour ces supers nouvelles !!!!

Je suis très heureuse pour lui et son futur maître .... enfin attendons les résultats quand même !!!! Tant de douceur dans ce regard merveilleux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les résultats sont arrivés , il a un microbe dans les selles, après 15 jours de soins adaptés à ce microbe, tout devrait rentrer dans l'ordre OUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Evelyne !!! C'est SUPER C'est son futur adoptant qui va être heureux !!!

Je suis passée ce matin voir les petits nouveaux pour trouver ma perle rare et sur qui je tombe ???? Calina d'un côté , Guizmo de l'autre et Diego entre les 2 !!! pour clore le tout Rosa 3ème retour !!!! mais qu'on t 'ils fait tous pour revenir ???

Peut être les gens font-ils trop vite... je trouve difficile de choisir 1 plutôt qu'un autre mais une fois que le choix est fait, tout doit être envisagé (malpropreté aboiements dominance destruction ... ) les chiens de refuge ont tous un passé avec lequel il faut composer !!!

Là où il y a un mystère c'est que tous sont des chiens hyper gentils !!! je suis bien curieuse de connaître les raisons invoquées ???

A bientôt et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...