Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gohane

Gohane

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai adopté Gohane le 25 mai 2013. Il a découvert sa nouvelle maison et sa nouvelle famille avec beaucoup d'exitation.

Du fait de son jeune âge, il est très brusque quand il joue et avec mon autre chienne qui est plus petite que lui physiquement.

Aucun soucis, pour la propreté.

Dimanche, nous sommes sortis faire une promenade dans un grand parc. A la vue des voitures sur le parking, il était tout exité.

Cependant j'ai rencontré un gros problème avec les voitures. Il passe son temps à sauter dessus... Ma voiture est totalement rayée...

Il va falloir que je trouve un moyen pour qu'il arrête de sauter sur les véhicules. Auriez-vous une solution à me proposer?

Bien à vous.

Contente d'avoir des nouvelles.

Pour la voiture, désolée mais je n'ai pas d'idée. Vous pouvez éventuellement appeler au refuge et demander de parler à un agent animalier.

Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques photos du "petit" Gohane Smile

A la découverte du jardin...

Grande balade aux étangs! Il n'a pas essayé d'attrapper de canard.

Bonjour papa de gohane !!!

Je vois que nous sommes voisins et que nous fréquentons le même lac... du gallardon !!!

J'ai hâte de vous croiser... Attention au poisson pourri qui est au bord en ce moment sur mes 4 poilus 2 adorent s'y rouler quel pied ce fumet extraordinaire qui embaume la voiture au retour !!!!

A bientôt

Val

Bonjour,

Egalement j'ai eu le droit à la roulade dans le poisson... Mais heureusement nous nous déplaçons à pied.

Après une longue balade dans les bois hier, voici mon Gohane tout cracra

Une grosse journée, mérite bien un gros dodo!

qui est le copain(ou la copine) de Gohane ?
c'est sur qu'il a l'air de bien apprécier les balades flower

La petite chienne sur le pouf est notre autre petit toutou bien sage.

Gohane apprend bien. Il passe ses journées dehors en compagnie d'autres chiens et de chevaux.

Encore des nouvelles de mon petit Gohane!

Reprise du traitement hier. Sans difficulté. Il mange des croquettes sans problème.

Je partage avec vous une photo que j'adore! On dirait qu'il joue à cache-cache... Il est trop mignon.

Et voilà les bêtises commencent...

Hier soir il a volé le pain sur la table, monté les deux pates sur une chaise et bam adieu le pain.

En compagnie de notre autre chienne, ils ont vidé la poubelle, toute répandu sur le sol de la cuisine...

Pour la voiture, nous avions un chien également qui s'amusait à manger les baguettes le long des portes. A presque 30€ la baguette, au bout d'un moment cela revenait cher; on a alors trouvé une solution radicale mais efficasse.

On a mis de la bande blanche électrifiée autours de la voiture, et après s'être pris une ou deux châtaignes il n'y a plus retouché.

Une autre solution qui a pas mal marchée mais plus longue , c'est les bâches de protection. Il existe de telles bâches spéciales pour couvrir les voitures, ce qui fait que le chient ne peut plus les rayer. Au bout d'un moment, il se lasse et n'y touche plus.

Les deux solutions ont marché pour nous.

A ce que je vois Gohane va beaucoup mieux côté santé et du coup côté bêtises également !

Ohlala.... mais ils n'ont pas assez à manger ces toutous là !!!!!

Attention je vais prévenir la SPA si ça continue...

C'est comme le poisson pourri du lac... ce petit fumet de poubelle ... hum!!!

Mon gogooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!! il est parfait ce toutou alors je ne vous crois pas.......bon d'accord il est vrai qu'il a déchiré quelques doigts tenant de la nourriture il faut juste ne rien lui mettre sous le nez lol
Je suis super contente de ces nouvelles et de ces photos !!!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup, en attendant la suite de vos aventures

Pensées pour Gohane ( nous l'avions vu en venant voir Angie),bouhhh pas de nouvelles  ?

Bonjour à toutes et à tous,

Après une longue absence voici des nouvelles du pti Gogo!

L'été arrivant, les poils se font moins présent.

Un nouvel arrivant aux écuries (où travaille ma compagne), voici le petit Shadow, nouveau compagnon de jeu (parmi tant d'autres) de Gohane.

Ils sont trop mignons. Le petit père n'a pas peur de "s'attaquer" à plus grand que lui. Il faut dire que Gohane est très joueur. Il s'adapte à tous les chiens petits et grands, mâles et femelles.

Il suffit de regarder cette photo pour voir qu'il reste à hauteur de l'autre chien.
" />

Après de réjouissante nouvelle, je tenais à faire un hommage à notre petite chienne Frimousse (la soeur de Gohane).

La petite puce nous a quitté hier suite à un accident. Elle s'est fait rouler sur l'arrière train. Compte tenu de sa souffrance et des dégâts osseux, nous avons dû prendre la douloureuse décision de la laisser partir.

Voici deux magnifiques photos de nos deux toutous. Gohane ne comprend pas encore où est sa soeur.

Bon vent jolie Frimousse, vous devez être bien triste.

Merci de nous avoir donné des nouvelles récentes de cet amour de Gohane.

C'est vrai qu'on se sent le cœur serré quand on voit le chien qui cherche sa compagne qui est partie au paradis.
Merci quand même de cette nouvelle : c'est un grand plaisir d'avoir eu les nouvelles de Gohane.

Je suis désolée pour votre Frimousse ...

Merci pour les nouvelles de Gohane malgré tout, il a bien repris du poids on dirait ?

Merci mille fois de nous donner des news de gogo malgré la triste nouvelle... un accident c'est dur...on y est pas préparé...bon courage à vous et gros calins à gohane qui a toujours son merveilleux regard si doux !!!