Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Notre Smitty est un des chiens les plus stressés dans son box : beau, joyeur, affectuex,... il a beaucoup de qualités qui plaisent : il n'aime pas les copains, c'est sûr, ni les chats (il me semble - à vérifier) ; c'est son seul défaut : venez le découvrir au refuge Laughing









sa vidéo va venir ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue certaines de ces réactions je dirais aussi qu'il n'aime pas les chats!
merci pour ces belles photos, il est très photogénique avec ses belles oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de cette précision : c'est précieux, c'est toi, en weekend, qui le sort la plupart de temps, Sévraine (merci merci pour lui,...comme il saute dans les tous les sens dans son box avant de sortir - parfois ça ressemble à un parcours de combatants -, j'ai tendance à attendre que quelqu'un le sorte, je l'admets) : je suis en train de monter sa vidéo : espérant que son tour vient très bientôt.



Au parc, il est franchement adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf ce week-end, j'avoue que moi aussi j'ai parfois pas le courage!!!! il a tellement besoin d'éducation, et ce tous les jours! mais c'est un chien très attachant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu court, je ne sais pas pourquoi j'ai perdu pas mal de vues, mais enfin,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est super sympa d'avoir ouvert son post !

J'ai une vidéo datée de juin dernier :



c'est un beau chien qui a beaucoup de qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ! j'avais déjà posté ! (tout à l'heure, ça s'affichait pas  pale ) ha ha ha désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, mobilisons nous pour trouver un super maître à Smitty: il vaut la peine d'être découvert. Je regrette de ne plus avoir de temps à lui consacrer depuis que je retravaille. C'est un chien qui mériterait de trouver quelqu'un de patient et disponible : c'est vraiment une bonne pâte.....remuante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait des progrès en plus, je trouve... ou peut-être que je me suis habituée à lui!

en tout cas c'est un chien très attachant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...