Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fani

Auxo <3

Messages recommandés

Bonjour,
Bientôt je mettrai des news de notre chéri AUXO.
Il se porte très très bien!!!
Fani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila plusieurs photos de notre Auxo. J'espere que tous ceux qui l'ont connu les verront. J'espere aussi que vous allez bien, et merci encore pour tout ce que vous faites. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merveilleux auxo, ca fait plaisir de le revoir et de le sentir si heureux!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belles photos, auxo est resté (malheureusement) assez longtemps au refuge avant d'être adopté, et nous sommes donc nombreux à l'avoir connu.

Il a une bouille d'enfer et fais un très beau modèle (ses maîtres aussi d'ailleurs flower)

je vous souhaite encore beaucoup d'années de bonheur et de complicité ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle vie de pacha. prend même l'avion en plus flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos souhaits . J espère que Christiane verra les photos car je sais qu'elle adore Auxo Wink
Bises a vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet j'ai toujours adoré ce petit Auxo,et il m'aimait beaucoup à l'époque .Les photos sont magnifiques et il est toujours aussi beau.Quel plaisir de le revoir et de le savoir si heureux.Des adoptants comme vous il en faudrait beaucoup,vous êtes formidables,et soyez très heureux avec ce petit trésor.Je fais plein de bisous et de caresses à Auxo qui est toujours dans mon coeur.Mille merci .Christiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...