Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louloute211

Brit

Messages recommandés

regardez moi ces yeux!!, elle a tout pour elle.

super minette qui demande qu'une chose!! sortir d'ici tout en continuant de recevoir des papouilles et donner de l'affection.

je pense qu'elle partira rapidement; en tout cas je lui souhaite comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile elle est belle comme tout et très expressive !!

"alors, tu m emmènes, on y va ? "FELIX ANIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britt est toujours au refuge...
C'est un amour cette minette une fois que l'on a compris son mode de fonctionnement. Elle sait être très câline quand elle le veut.
C'est certainement l'exemple type du chaton avec qui on a trop joué avec les mains quand elle était petite.
Donc dès qu'elle voit une main s'approcher elle passe en mode jeu : coup de pattes (sans les griffes) et coup de dents.
Mais une fois qu'elle a compris que la main qui s'approche ne bougera pas, elle arrête net.

Allez vite une gentille famille avec un jardin pour cet amour de minette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai vu qu'une seule fois cette minette, et pourtant je m'y suis attachée au premier coup d’œil. 
Un énorme câlin dans mes bras, auprès de Simba dans le jardin  ... Un moment complice qu'on oublie pas.
Un amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La minette la plus joueuse de la chatterie, on s'eclate comme des folles toutes les deux dans le jardin avec la souris/lacet et le plumeau ^^ infatigable ! 
Et parfois à peine arrivée en chatterie elle saute sur les genoux pour un gros câlin ! I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est ce qu'elle fait encore la?
La semaine dernière, j'ai eu droit à un grand  bonjour de Melle, dès que je suis arrivé elle a couru vers moi, sauté sur mes genoux pour finir sur mes épaules comme écharpe; et vas-y que je ronronne, nous avons traversé toute la chatterie jusqu'au jardin.
Elle est descendu car Melle avait repéré un papillon et voulait l'attraper.

Sacré Brit!!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours là, mais ce n'est pas possible!!!
Et pourtant toujours aussi joueuse et de plus en plus câline.
Elle et sa complice Bidou, aussi sympa 
Elles se sont bien trouvé toutes les 2

j'espère qu'elles seront adoptées toutes les 2, ensemble, car elles veillent l'une sur l'autre

bisous bisous mes fifilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa copine Bidou a été adoptée Smile il serait bien que se soit son tour maintenant   allez des p'tites photos encore d'aujourd'hui ^^





p'tite puce qui fait des gros câlins quand on arrive en chatterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Super contente pour la jolie Brit ! Elle n'aura pas eu trop longtemps à attendre après le départ de Bidou.  Longue vie pleine de jeux et de câlins dans ta nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir je vous donne des nouvelles de Mlle Brit qui est arrivé ce matin chez moi.
Elle a très très vite pris ses marques, nous suit partout.
Je ne la reconnais pas!!, elle est super calme, à l'air pot de colle. Gros gros câlins cet a.m toute les 2 au chaud devant la cheminée .
Par contre le 1 er chat de la maison, barney ne lui montre pas beaucoup de sympathie pour le moment.
Il grogne et souffle, mais ça n'a pas l'air de faire peur a brit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, super !!!! excellent !!! j'pôurrais en dire encore beaucoup !!!!!!!! deux excellentes adoptions les p'tites puces le méritaient tant !!! CHAMP 

j'espère qu'on aura des news de Bidou, pour Brit je n'en doute pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisses du temps à Barney, il va falloir qu'il apprenne à vous partager.
Mais je ne doute pas que Brit va lui faire son grand numéro de charme !

Plein de caresses aux deux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah mais c'est toi Karine l'adoptante de Brit !!!!???

Super contente pour elle et encore plus de la savoir chez toi !

Grosses caresses à la fofolle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Brit est chez moi et elle est devenue Brita, elle est toujours hyper joueuse.Des qu'elle trouve quelque chose, elle le prend dans sa gueule et le ramène sous la table, (c'est sa cachette!!).

Melle m'a volé un toast avec des rillettes de thon la semaine dernière et ce soir une biscotte. Chipie...
Elle est hyper attendrissante, très câline et donne de - en - de coups de pattes.
Avec barney ce n'est pas encore de grands amis même si parfois il y a des courses poursuites (un coup c'est Brita devant, un coup c'est Brita derrière )
Bref tout se passe bien.
Des que je saurai lui créer un post et des que je pourrai envoyer des photos,je vous en ferai partager.
En attendant merci Annick !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...