Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

HOOKER

Messages recommandés

Bonjour,

Grosse frayeur pour mon gros loup hier, il a fait un AVC, je l'ai emmené chez le veto en urgence...j'ai vraiment eu très peur...le veto pensait le garder pour la nuit, mais vu son stress important des qu'il est sans moi, il lui a fait plusieurs injections et me l'a rendu avec des consignes....
Pour l'instant, pas d'amélioration mais pas d'aggravation non plus, j'ai donné des nouvelles au veto, il est sous candilat pendant 10 jours...il veut ni boire ni manger, la sortie pipi est difficile, on doit le porter ou le soutenir...ça me fait une peine immense de le voir comme ça du jour au lendemain, il est complètement abattu et se laisse aller on dirait... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle pour votre beau Hooker à qui je penses très souvent. J'espère qu'il va reprendre des forces et qu'il va se remettre sur pattes. Je vous souhaites plein de courage, c'est une dure épreuve et je vous soutiens tous les 2 par la pensée.
Faite une grosse caresse à Hooker et donnez nous vite de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince ! J'espère qu'hooker va s'accrocher et aller mieux.
Courage Dominique je pense bien a vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il va aller mieux et que tout va rentrer dans l'ordre. Nous en parlions il n'y a pas longtemps avec emilie de ton hooker.

Pensées positives pour toi et lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci....toujours pas d'amélioration mais son etat reste stable, il ne s'aggrave pas, par contre il est complètement déboussolé, et d'une tristesse, c'est terrible. Il n'a pas mangé hier soir, ni ce soir, il refuse, lui qui d'ordinaire est si gourmand, il arrive a boire quand même mais tres peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince Crying or Very sad
plein de bonnes ondes pour que Hooker se remette
courage dominique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est un peu mieux ce matin, je veux dire physiquement, il se déplace un peu mieux et semble plus réactif et apaisé...
Mon gros soucis est maintenant de le nourrir, il refuse ses croquettes depuis son avc. J'ai essayé de lui donner de la pâtée hier soir, il en a mangé une toute petite quantité et résultat il a eu la diarhée toute la nuit, il ne supporte rien d'autres que ses croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de viande blanche, escalope de poulet ou dinde, et des pâtes très cuites pourrait peut-être le tenter.
La chienne de Béa qui vient de faire un AVC a mis 3 ou 4 jours avant de s'alimenter à nouveau.

Courage et plein de caresses à Hooker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement aucune nourriture ne passe avec lui, il digère que les croquettes...
J'ai appelé le veto qui m'a dit de le mettre a la diète complète aujourd'hui et elle m'a donné un traitement primperan et phosphalugel pour soulager ses intestins et nausées...
Je l'ai trouvé mieux ce matin, je le verrai a midi...ma mère va rester avec lui cet apres-midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ses croquettes un peu humectées ?...je dis sans doute une bêtise, je ne connais rien aux chiens...
le temps qui passe en attendant qu'ils se réalimentent parait très très long...courage à vous...caresses à lui!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout essayé, avec de l'eau, avec du bouillon, avec du fromage ( il en a manger un tout petit peu et il a tout vomi), je vais essayer les Frolic pour voir, ce sont des croquettes molles bien odorantes...je sais plus quoi faire...d'après la veto il est nauséeux. donc il n'a pas faim, le traitement devrait le soulager...
Apparemment ce matin il est remonté et descendu tout seul sur sa place dans le canapé, hier encore il en était incapable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certainement un gros effort de se replacer sur le canapé...s'il peut le faire maintenant c'est plutôt bon signe...il reprend un peu de forces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon loup, il va mieux physiquement, plus besoin de le porter, il remarche a peu près correctement, encore un peu bancale, mais c'est presque rentré dans l'ordre...
Il n'a toujours pas mangé...par contre il est indifférent à tout, ne réclame plus a sortir même s'il en a très envie, il reste couché et n'exprime rien, même quand je rentre du travail, lui qui me faisait une fête folle...c triste pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que cela te rende triste dominique, mais il faut aussi lui laisser le temps, un AVC c'est pas anodin, et comme pour les humains il faut du temps pour s'en remettre

Caresses à hooker. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un soulagement qu'il remarche. Par contre je comprends votre inquiétude de le voir sans entrain. J'espère que votre patience va être récompensée et que Hooker vous fera très vite des câlins et la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, tout est à peu près rentré dans l'ordre, il recommence a manger depuis hier pas la dose habituelle, mais c'est déjà bien, il etait temps, et c'est lui qui la réclame...Et aujourd'hui il m'a fait une grande fête a mon retour du travail (ça me manquait Laughing ), il a repris ses petites habitudes, faire le dur devant les autres chiens, dormir les 4 pattes en l'air, tous ces petits signes qui nous font sourires et qui nous font dire ça y est, ça va mieux !! Oufffff, quel soulagement !
Il m'a fait sacrément peur mon Loulou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait chaud au coeur ces bonnes nouvelles de Hooker, vous devez être soulagée ,beaucoup de volonté, de confiance et d'amour réciproque WinkI love you
je suis heureuse pour vous 2 flower
Stef'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je m'inquiétais moi aussi ; en faite ça m'a fait hyper plaisir d'avoir tes nouvelles , Doùonique, mais hélas,... Du courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eH ben voilà, il lui fallait juste du temps, et c'est reparti pour "le comme avant" et j'espère encore longtemps I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit Evelyne, il fallait juste un peu de temps...mais le temps parait tellement long quand ils sont mal...maintenant il faut qu'il finisse de se remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...