Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

PILO ....PRET......PARTONS

Messages recommandés

J - 1 , encore une nuit de box et PILO va partir vers sa nouvelle vie . Départ demain matin direction le midi, beaucoup de route, mais le bonheur est au bout du chemin, il est attendu avec impatience par EMILIE, une de ses bénévoles préférées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à Pilo, ainsi qu'à Evelyne et son mari pour cette longue route! J'espère qu'on aura droit à pleins de photos de Pilo au soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route à vous 3. Profite bien de ta nouvelle vie, Pilo, tu la mérites tellement flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grand jour pour PILO, (pensées de tristesse pour SLAI) . Dans à peine deux heures, il devrait être en route. Nous ne manquerons pas de vous donner de ses nouvelles à l'arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel chance il a ce Pilo de passer sa retraite dans le sud !!! y en a plein qui en rêve:Colère: et ben tant pis pour eux ils continueront à se geler dans le nord:cube glace: ....

On attend les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilo est super sage depuis son arrivée... balade en ville nickel, se tient à carreau lorsqu'il croise le petit chien d'Emily, est indifférent aux chats qui viennent dans son jardin... et roule pour se faire gratter le ventre. C'est bien mon Pilo-Pilo, continue comme ça surtout !!!! et PROFITE !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier midi notre Pilopilo se la coulait douce sous les arbres tandis 

que sa maîtresse , Evelyne et Patrick se délectaient d'un délicieux melon ... Le BONHEUR , quoi !!!

  Vivement les films et les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour hier soir, assez fatigués car beaucoup de monde sur la route, et avec la chaleur c'est pas génial. Mais contents d'avoir "rempli notre mission" l:lol:

Nous avons partagé la nouvelle vie de PILO avec EMILIE 3 jours, et il sera bien c'est certain.

Nous avons bien sûr pris des photos et une petite video; mais il faut nous laisser un peu de temps, hein les filles rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le scénario d'une vie rêvée pour beaucoup de chiens ! 

Soyez heureux Pilo et Emilie flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repose toi bien Evelyne, bravo pour ce voyage, la route avec cette chaleur surtout c'est pas de tout repos.

J'ai hâte de voir Pilo dans son nouvel environnement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il a l'air heureux!!!!!!!je ne lasse pas de regarder les vidéos!!!!!!!!!enfin le vrai bonheur pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique PILO  on le connaissait  très affectueux,il nous prouve (s'il en est besoin) qu'il va donner tout son amour à ses gentils adoptants

ces videos sont vraiment super,et c'est vrai qu'elles ne laissent pas indifférent, j'en ai la larme à l'oeil (de bonheur bien sur)


très bonne retraite à EMILY et tout plein de bonheur à PILO (il le merite vraiment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de notre PILO toutes fraiches de ce matin. Emilie me disait qu'elle ne lui avait encore trouvé aucun défaut, complétement différent du PILO du refuge. Il fait maintenant de grandes randonnées en montagne, il adore ça. A plutôt peur des chiens et des chats.

Il est très affectueux, et n'arrête plus de jouer à la balle, comme un chiot il découvre I love you .

Voilà on espère des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue comme certains animaux peuvent se dévoiler une fois en confiance chez les adoptants !!

Merci pour les nouvelles Evelyne, ca fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de voir que Pilo a trouvé enfin une famille. Je me réveille que maintenant (je suis désolée)

Je n'arrêtais pas de penser à lui et je culpabiliser de le laisser seule tandis que sa soeur est plus que très heureuse. 

Je suis complètement en larmes!!!! Je suis tellement heureuse!!! Je vous remercie les nouveau papa et maman de Pilo!!! C'est ma bonne nouvelle de la journée!! Milles merciii

PS : vos vidéos sont géniales merci beaucoup Smile je vais m'abonner à la chaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait PILO est parti avec une "maman" une bénévole d'Orgeval partie en retraite , elle le connaissait très bien lui et sa frangine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre. J'ai tellement pensé à lui depuis que Carmen fait partie de la famille. 

Si j'avais pu le prendre, je l'aurai pris aussi mais mon chien devient un peu hargneux avec l'age Smile

Je suis très heureuse pour lui et lui souhaite tout le bonheur possible!!! J'aurais trop aimé le voir avant qu'il parte dans le sud. Tant pis!! 

Bonne retraite Petit Pilo!! Tu la mérite à fond !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...